New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.


knightsbridge heights

Située aux deux derniers étages d'un building de Marble Hill, sur le territoire des Goddrie, Rivertry a aménagé des salles d'entraînement et d'autres plus théoriques, pour permettre à tou.te.s les chanceux.euses sélectionnés de suivre une sorte de cursus moins contraignant que l'université, uniquement basé sur la pratique de la magie rouge et sa maîtrise, mais qui n'en reste pas moins le plus complet possible. Parmi les personnes présentes pour mener à bien les différents entraînements et apprentissages peuvent se trouver d'ancien.ne.s mercenaires ayant décidé de raccrocher avec leur précédent métier, des soldats, des médecins, et toutes autres personnes ayant eu recours à un usage régulier voire quotidien de la magie rouge au long de sa vie, suffisamment pour accumuler les connaissances nécessaires à sa présence ici.
Pas de nouveaux messages
Petite boutique discrète ne possédant que deux fenêtres sur sa façade avant, le Magpie Herbarium ne paye, en apparence, pas de mine. Eclairée par de grands lustres suspendus dans les airs par l'unique force de la magie, les murs de briques de la boutique sont pratiquement intégralement recouverts de grandes étagères de fioles de tout genre et de toutes les couleurs. Une forte odeur de plantes imprègne les clients restant un peu trop longtemps entre les labyrinthes de potions et d'ingrédients et, quand bien même les prix peuvent se montrer parfois élevé, voire exorbitants, il semblerait pourtant qu'ils soient parmi les plus raisonnables d'Amérique du Nord. Spécialisé dans la vente d'ingrédient, la boutique est réputée pour être le meilleur endroit du Bas en terme de fournitures pour poisons en tout genre et ce, quand bien même les Seong possède le plus grand réseau d'espions du Bas.
Pas de nouveaux messages
Hasard ou message d'alerte pour leurs ennemis? Personne ne sait. Quoi qu'il en soit, le plus grand cimetière du Bas se trouve sur le territoire des Goddrie, connus pour leur force de frappe et leur façon de pensée brutale. Construit sur une colline et inspiré des cimetières romains, Pluto's Cemetery regroupe les tombes en rangés, les unes au-dessus des autres, et possèdent un nombre étonnamment élevé de cryptes. Pour se recueillir ou pour se faire peur une fois la nuit tombée, le cimetière accueille les visiteurs de 7:00 à 22:00, mais ne sont pas rares ceux qui franchisse la barrière après la fermeture, à la recherche de sensations fortes.
Pas de nouveaux messages
knightsbridge heights TakiIyzH_o
a walk among the...
23/08/21, 11:00 am
Noor Hayisa Voir le dernier message
Le nom est aussi violent que les activités qui se cachent derrière l'apparence d'un bar laissé à l'abandon il y a bien longtemps. Si les Sluagh (chasseurs d'âmes dans la mythologie celte) perdent leurs têtes, bien des gens perdent leur vie à cause de ce qui se trame entre les murs délabrés de l'endroit désaffecté. C'est ici que se trouve le système nerveux du trafic d'armes du Bas. Sous l'apparente décrépitude de l'endroit est aisément cachée la réserve d'armes des Goddrie, protégée au sous-sol quand, à l'étage réaménagé, se trouvent les salles de vente.
Pas de nouveaux messages
Quelles soient riches ou pauvres, opulentes ou simples, chaque habitation de Knightsbridge Heights possède sa propre histoire et ses origines. Des passés divers et variés hantent les murs, les maisons, les appartements, et des histoires contemporaines continuent de secouer l'existence des fondations. Dans l'intimité d'un confort plus ou moins relatif, s'écrivent des vies aux ambitions diverses.
Pas de nouveaux messages
 Clairon & Hérault 
Pas de nouveaux messages
Harjwan Shah
  
3 réponses
  
132 vues
 
knightsbridge heights JWtVPNOT_o
09/10/21, 06:44 am
Mafalda Gil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ambrosia Di Rosa
  
4 réponses
  
338 vues
 
knightsbridge heights Iti2
12/09/21, 09:43 am
Ambrosia Di Rosa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Titania Goddrie
  
0 réponses
  
85 vues
 
knightsbridge heights 210829082255187574
26/05/21, 04:16 pm
Titania Goddrie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Reeve Dahlström
  
2 réponses
  
257 vues
 
knightsbridge heights FxtmAgqG_o
16/05/21, 07:35 pm
Reeve Dahlström Voir le dernier message
Sauter vers: