New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 freedom | mars

Aller en bas 
Ambrosia Di Rosa

Ambrosia Di Rosa

profile
· pseudo : bouu (elle)
· messages : 23
· points : 239
· ava + @ : Victoria De Angelis (@ sicecream)
· clan : Auparavant dans la constellation des Goddrie, aujourd'hui mercenaire
· birthday : 25 ans
· occupation : Mercenaire
· civil status : Mariée à Mars depuis ses 17 ans
· tarot card : La roue de la fortune, endroit
rp card

semper fidelis
· warning: violence, relations toxiques
· triggers: viol
· liens et dispo rp:


freedom | mars  Empty
freedom | mars   ·  29/07/21, 02:23 pm







Le reflet que lui renvoie le miroir la dégoûte. Elle ne peut reconnaître la jeune femme qu'elle observe d'un regard encore trop triste. Ses yeux sont rouges, son nez est rosé, son visage est bouffi et les larmes séchées ont laissé des traces qui la narguent sur ses joues. Elle est faible. Non, elle a été faible. Le dernier fil de la laisse qui la retenait prisonnière, rattachée à des principes qu'elle n'a jamais vraiment su apprécier, vient de céder et elle est libre à présent. Elle a mal, mais elle est plus libre que jamais. Elle vient de perdre sa famille, pour toujours. Elle n'est plus vraiment une Di Rosa et les Goddrie ne sont plus rien pour elle.

C'est stupide l'espoir. Elle dit toujours que c'est l'espoir qui rend les gens faibles et pourtant, elle a espéré lorsqu'elle est revenue dans la petite maison familiale. Elle espérait pouvoir voler une embrassade à sa mère, une des seules qu'elle apprécie, une de celle qui pourrait calmer les tempêtes les plus violentes. Elle espérait pouvoir convaincre son père qu'être une mercenaire ne l'empêchait pas d'être loyale au clan, à sa manière. Que même si les Goddrie lui avaient tourné le dos, elle était toujours là. Toujours fidèle. Mais l'espoir a été a balayé, piétiné par le regard plein de dégoût de sa mère et par la frappe fulgurante de son père qui laisse une trace violacée sur sa pommette. Elle n'a plus de clan, plus de parents, plus de famille. Elle n'a plus qu'une seule personne qui compte à présent.

Elle essuie ses yeux, débarbouille son visage et anéanti toute trace de tristesse. Elle est encore plus forte à présent, elle n'a que ses valeurs à défendre et celles de personne d'autre. Alors, elle sourit sombrement à son reflet dans le miroir et elle voit à nouveau la flamme dans ses iris, plus intense que jamais. Elle doit retrouver Mars. Elle doit le rejoindre, comme elle aurait dû le faire depuis le début. Il avait été plus fort qu'elle, mais à présent, elle doit rentrer aux côtés de sa vraie famille. Elle arrache le collier qui orne son coup depuis sa naissance, une petite pierre en aventurine offerte par sa grand-mère et symbole malgré elle de sa loyauté désormais oubliée. Elle le jette au sol de toutes ses forces avant de sortir des toilettes délabrées.

Elle court à travers le champ de bataille. Elle va si vite qu'elle a l'impression de voler, elle ne se retourne pas. Elle n'a pas besoin de demander, elle sait où elle va. Elle sait où il est. Leur endroit secret à tous les deux, ce petit coin perdu entre deux bâtiments gris où se trouve un sous-sol dont ils ont pris soin de camoufler l'entrée. Qu'ils ont aménagé à leur guise, recouvert de coussins, de plaids et de bouteilles de bière. Combien d'heures ont-ils passé ici, tous les deux ? Sûrement plus qu'elle ne peut l'imaginer. Elle souffle de soulagement en constatant que la zone est calme par ici, éloignée pour le moment des tirs, et elle ne tarde pas à dégager l'entrée avant de descendre dans leur antre sacré.

Il est là et elle le regarde avec intensité. Elle ne sourit pas, elle n'est pourtant plus triste. Une détermination nouvelle traverse tout son corps et elle sent presque l'électricité au bout de ses doigts. Elle vient de perdre une partie d'elle-même et il y a maintenant ce vide au fond de son être qui l'empêche de réellement ressentir autre chose qu'une rage violente. "Mars, j'ai réfléchi. Je veux rejoindre les Grim Whistle avec toi." 
(c) DΛNDELION
Mars Swift

Mars Swift

profile
· pseudo : gavroche (he/him)
· messages : 62
· points : 350
· ava + @ : thomas doherty | avatar @betheone
· clan : constellation des Goddrie | rejeté par son clan depuis qu'il est mercenaire, un dégoût profond de tout le système dans ses veines.
· birthday : 26 ans | gemini (3/06)
· occupation : mercenaire | en marge de la société et aux ordres du plus offrant.
· civil status : marié | bientôt huit ans et toujours incapable de le réaliser.
· tarot card : the lovers à l'endroit | des sentiments trop facilement exprimés, même dans les pires circonstances, et une éternelle recherche de reconnaissance.
epitaphe :
· style rp : medium | rythme qui fluctue, tendance aux pavés mais contrôlable, troisième personne, dialogues en français ou anglais selon partenaire
rp card

semper fidelis
· warning: violence, manipulation, ostracisme
· triggers: clowns mainly
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t362-and-for-every-king-that-died-they-would-crown-another https://abladesosharp.forumactif.com/t365-mars-swift

freedom | mars  Empty
Re: freedom | mars   ·  08/08/21, 02:32 pm


Quand il ouvre les yeux sur la pièce sombre, il sait déjà qu’Ambrosia n’est pas là. Il n’y a pas son odeur, pas sa présence, et allumer la lumière ne sert qu’à le lui confirmer. Pendant une minute, il panique, un peu. Il se dit qu’il ne s’est pas réveillé et qu’elle est partie sans lui, qu’elle est quelque part, dehors, peut être sous les balles, peut être blessée, peut être à terre, et son souffle se fait plus court alors qu’il se redresse rapidement, alors qu’il fouille le lieu à la recherche de son arme. Puis il se souvient qu’ils ne sont pas censés se battre, pas ce matin. Qu’ils avaient une petite pause, un petit instant de répit. Il s’en souvient parce qu’il a une légère migraine, parce que son crâne lui rappelle avec insistance la soirée qu’il a passé la veille à boire de l’alcool de cuisine en essayant de parler plus fort que les autres à la réunion des Grim. Quand il était rentré, Ambrosia était là. Elle dormait déjà. Il s’était écroulé à quelques pas d’elle et avait roulé sur lui-même assez longtemps pour faire passer sa nausée, et il s’était endormi.

Les jours n’étaient plus que des répétitions, depuis qu’ils étaient rentrés de Brakebills. Il y avait la guerre, et il y avait les Grim. Quelque part au milieu, il y avait Ambrosia. Elle était sur le champ de bataille. Elle n’était pas au bar, pourtant. Le café coule dans la tasse, et tout ce qu’il arrive à faire, c’est se dire que si elle avait été au bar, il saurait sans doute pourquoi elle n’était pas là ce matin. Si elle avait été au bar, il aurait toujours su où elle était. Si elle avait été au bar, il ne serait peut être pas si inquiet. C’est sans doute la guerre, qui rend tout plus inquiétant, plus angoissant, plus propice à imaginer le pire. C’est sans doute parce qu’il a toujours l’impression qu’il pourrait cligner des yeux trop longtemps ou penser à autre chose l’éclair d’un instant et qu’elle aura disparu. Plus le temps passe, et plus il ne la quitte pas du regard. Plus le temps passe, et plus il aimerait l’enchaîner à lui pour être sûr de ne pas la perdre. Trop de gens sont tombés, déjà. Et elle ne peut pas être la prochaine. Parce qu’il n’y a plus qu’elle, dans ce monde.

La porte s’ouvre et il se retourne trop vite. Un vertige le prend, et quand enfin son regard se pose sur Ambrosia, il grimace un peu, puis se frotte les yeux. Un verre aurait sans doute été suffisant. Il devrait vraiment apprendre à se contrôler. Ce n’est plus important, pourtant, déjà. Le sourire qu’il s’apprêtait à lâcher en la voyant disparaît quand ses yeux se posent sur sa joue violette, et il fronce un peu les sourcils à la place. Mais quand il va ouvrir la bouche pour lui demander ce qui lui est arrivé, où elle était, qui lui a fait ça, il comprend que son regard est plus déterminé que d’habitude, que la colère la fait tenir debout, et qu’elle a pris une décision. Alors il la referme, et il attend.

Les mots flottent entre eux quelques secondes, mais il ne faut pas beaucoup plus longtemps à Mars pour réagir. Le sourire finit finalement par venir étirer ses lèvres, et il met un autre café à couler en récupérant le sien, comme si rien de tout cela ne le surprenait vraiment. C’était le cas, après tout. « Eh ben c’est pas trop tôt ! J’ai failli croire que tu viendrais jamais. » Ce n’est pas totalement vrai, pourtant. Il n’avait simplement jamais compris pourquoi elle n’était pas venue en même temps que lui. Il n’avait jamais envisagé qu’elle ne le rejoindrait pas. Il n’avait jamais imaginé qu’elle puisse vouloir autre chose. Le café finit sur la table basse, ou ce qui y ressemble en tout cas, et il se laisse retomber dans les coussins au sol en relevant le regard sur elle. « T’auras qu’à venir avec moi à la prochaine réu. C’est quoi ça ? » Il passe son doigt sur sa propre joue pour indiquer sa joue. Quelqu’un lui a fait du mal. Il se réjouira pour les Grim quand il aura définit comment la venger.
(c) AMIANTE
Ambrosia Di Rosa

Ambrosia Di Rosa

profile
· pseudo : bouu (elle)
· messages : 23
· points : 239
· ava + @ : Victoria De Angelis (@ sicecream)
· clan : Auparavant dans la constellation des Goddrie, aujourd'hui mercenaire
· birthday : 25 ans
· occupation : Mercenaire
· civil status : Mariée à Mars depuis ses 17 ans
· tarot card : La roue de la fortune, endroit
rp card

semper fidelis
· warning: violence, relations toxiques
· triggers: viol
· liens et dispo rp:


freedom | mars  Empty
Re: freedom | mars   ·  11/08/21, 04:12 pm







Mars la comprend. Parfois, elle a l'impression qu'il sait mieux qu'elle-même ce qu'elle peut ressentir. Ils sont tellement souvent sur la même longueur d'ondes qu'ils n'ont des fois pas besoin de mots pour communiquer. Seul un regard peut suffire. Mars la comprend et pourtant, il y a toujours eu une différence fondamentale entre eux. Un sujet qui les sépare et qu'elle n'a jamais su exprimer en sa présence. La loyauté qu'elle éprouve envers sa famille, et plus vaguement envers les Goddrie. Cette stupide idée du dévouement pour les siens qui lui a été si durement encrée dans le crâne qu'elle n'a jamais su s'en détacher avant maintenant, malgré toutes les contradictions que cela engendrait. 

Elle n'a pas rejoint les Grim Whistle avec Mars, comme il aurait pu s'y attendre. Elle aurait voulu lui expliquer pourquoi, lui faire ressentir ce que les mots ne peuvent exprimer pour qu'il se rende compte de la raison de son choix. Mais il n'aurait pas compris et si elle doit être honnête, elle ne pourrait pas comprendre pourquoi elle non plus. Une croyance indélébile plus qu'une décision réfléchie. Aujourd'hui, elle a enfin réussi à briser les chaînes qui la retenaient prisonnière, les derniers remparts qui s'élevaient contre sa liberté totale, désormais détruits. 

Elle est libre, mais c'est tout neuf et elle a mal. Elle a mal de voir Mars sourie comme si c'était la nouvelle la plus évidente de la journée. Elle a mal de l'entendre lui répondre sur ce ton presque désinvolte. Elle ne lui en veut pas vraiment, mais son cœur se serre et ses ongles viennent profondément s'enfoncer dans la paume de sa main pour retenir l'émotion qui menace d'exploser. Les larmes ou les cris, elle ne sait pas vraiment, elle ne veut pas savoir. "J'aurais voulu ne jamais venir." Ses mots sont un peu trop secs alors qu'elle reste debout, ses yeux rivés sur un Mars qui s'installe confortablement dans cette cachette qui est bien plus chez elle que la maison qui l'a vue grandir. 

Elle a l'impression que sa pommette brûle comme jamais, que la douleur ne s'atténue pas vraiment alors qu'elle le devrait. "Ca, c'est la preuve que tout n'était qu'un mensonge. Depuis le début. C'est la preuve que j'ai perdu trop de temps et d'énergie pour des gens qui n'en ont jamais rien eu à foutre de moi. C'est la preuve que finalement, j'ai jamais été aimée." Les larmes ne montent pas, c'est la rage qui se réveille. Ses yeux furibonds se posent sur son frère de cœur, sur celui qu'elle a accepté de prendre pour époux en espérant faire plaisir à ceux qui lui ont tourné le dos, et maintenant, c'est tout son être qui est en feu. "Et toi non plus, tu comprends rien ! T'es là avec tes grands sourires et tes "c'est pas trop tôt", mais merde Mars, tu vois pas que j'aurais préféré ne jamais rejoindre les Grim ?!"  

Son poing nu s'abat sur le mur en pierre et la douleur a quelque chose de délicieux. Elle observe avec une fascination un peu malsaine ses phalanges meurtries et à cet instant, il n'y a que la douleur qui fait sens. Alors, elle frappe encore et encore. "Tu vois pas que j'étais prête à mourir pour ma famille ?" Un nouveau coup. "Tu vois pas que je ne suis pas comme toi ?" Un coup plus fort encore, le sang qui colore un peu sa main a quelque chose de beau et de terriblement triste à la fois. "Tu vois pas qu'en fait, je ne suis à ma place nulle part ?" Un dernier coup et enfin, les larmes.  
(c) DΛNDELION
Mars Swift

Mars Swift

profile
· pseudo : gavroche (he/him)
· messages : 62
· points : 350
· ava + @ : thomas doherty | avatar @betheone
· clan : constellation des Goddrie | rejeté par son clan depuis qu'il est mercenaire, un dégoût profond de tout le système dans ses veines.
· birthday : 26 ans | gemini (3/06)
· occupation : mercenaire | en marge de la société et aux ordres du plus offrant.
· civil status : marié | bientôt huit ans et toujours incapable de le réaliser.
· tarot card : the lovers à l'endroit | des sentiments trop facilement exprimés, même dans les pires circonstances, et une éternelle recherche de reconnaissance.
epitaphe :
· style rp : medium | rythme qui fluctue, tendance aux pavés mais contrôlable, troisième personne, dialogues en français ou anglais selon partenaire
rp card

semper fidelis
· warning: violence, manipulation, ostracisme
· triggers: clowns mainly
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t362-and-for-every-king-that-died-they-would-crown-another https://abladesosharp.forumactif.com/t365-mars-swift

freedom | mars  Empty
Re: freedom | mars   ·  29/08/21, 12:15 pm

Les mots d’Ambrosia claquent comme un fouet, et Mars fronce les sourcils en venant soutenir son regard, en attendant la suite, en serrant un peu les dents face à leur sens. Elle aurait aimé ne jamais venir. Elle aurait aimé ne jamais le rejoindre. Elle aurait aimé accepter la situation, accepter cette notion idiote de clan, accepter que le plus petit se fasse toujours manger, accepter qu’ils n’aient jamais les mêmes opportunités que leurs camarades de Brakebills, accepter sans se battre. Ca ne ressemble pas à la Ambrosia qu’il connaît, à celle qui frappe avant de discuter, qui parle toujours plus fort que les autres, qui fait des doigts d’honneur à tous ceux qui se pensent meilleurs qu’elle. Pire encore, elle aurait aimé ne pas l’accompagner lui, elle aurait aimé le laisser seul dans sa lutte pour le pouvoir, dans sa montée en pouvoir, dans la destruction qu’il était prêt à lancer pour eux, pour elle, et sans doute aussi pour lui-même.

Ambrosia parle et Mars, doucement, bout. Il ne rouvre pas la bouche, pourtant. Il se contente de soutenir son regard, de se redresser dans ses coussins, et d’encaisser les mots qui lui semblent être autant de coups de poings. Il sursaute un peu quand elle commence à frapper le mur, mais c’est un pur réflexe humain. Il la connaît assez bien pour savoir qu’elle ne maîtrise pas vraiment sa colère, qu’il devrait s’estimer heureux qu’elle ait pris ce mur pour cible plutôt que son visage. Mais les phalanges deviennent si rouges qu’il peut le voit de là où il est, et il n’a que trop conscience que la colère lui permet aussi toujours de dire ce qu’elle pense sans se soucier d’être juste ou de ne pas blesser. Pour savoir que s’énerver en retour n’emmènera à rien. Même s’il n’est pas vraiment capable de tout contrôler non plus, malheureusement.

Enfin, c’est les larmes, et Mars lâche un petit soupir soulagé, trop conscient d’avoir échappé aux coups, trop conscient que le pire est sans doute passé, pas assez conscient de la gravité de la situation, du sérieux des paroles, de l’ampleur de la colère. Il pose sa tasse brûlante sur la table basse, passe une main dans ses cheveux, et se redresse pour la rejoindre, pour se placer entre elle et le mur, pour prendre ses bras dans ses mains d’une poigne un peu ferme, pour récupérer son regard. « C’est ici, ta place. Avec moi. Et la mienne est avec toi. On le sait depuis longtemps. » Ils l’ont toujours su. Le monde autour d’eux était instable, mais eux, leur existence, leur dépendance, n’avait jamais été remise en question. Où l’un allait, l’autre suivait. Ca avait été indiscutable. Elle était son seul repère. Elle était en train de tout remettre en question. Elle allait tout détruire. Il refuse de se rendre compte que c’était plus souvent elle qui le suivait, que c’était plus souvent elle qui sacrifiait des choses pour lui que l’inverse. Il refuse de réaliser que lui n’avait jamais rien eu à perdre mais qu’elle si. Il refuse de comprendre que c’est peut être lui, qui est en train de tout détruire.

« Je comprends pas pourquoi ça t’étonne. Je comprends pas pourquoi t’essayes. T’as été les voir, c’est ça ? C’est eux qui t’ont frappée ? Comment t’as pu imaginer qu’ils accepteraient quoique ce soit ? Comment t’as pu envisager d’y retourner plutôt que de me suivre ? » Les mots fusent et il la relâche, mais sa colère ne part pas. Incapable de comprendre qu’elle a besoin d’un bras pour la porter plutôt que de nouveaux coups en plein visage, aveuglé par la jalousie et l’incompréhension. Doucement, il réalise qu’il s’est trompé sur elle. Il comprend que quand lui a claqué la porte de ses parents sans regarder en arrière pour rejoindre les mercenaires, pour se joindre à l’effort de guerre, elle a gardé un œil sur la porte de ses parents à elle, dans l’espoir qu’ils la gardent entrouverte. « Qu’est ce qu’ils ont déjà fait pour toi, au juste ? Quand est ce qu’ils t’ont donné une seule bonne raison d’y retourner ? Ils t’ont utilisée toute ta vie comme tous les chefs de famille de ce système, ils t’ont mariée à quelqu’un parce que ça les arrangeait sans te demander ce que t’en pensais, ils t’ont élevée pour une chose et une chose seulement : devenir leur petit pantin docile. Et toi t’y retournes ? Pourquoi ? Pourquoi tu mourrais pour eux ? Pourquoi tu les aimes ? Pourquoi t’es pas comme moi ? » Le mot interrogatif se répète parce que plus rien n’a de sens, tout d’un coup.

Les larmes viennent chatouiller ses yeux à lui, mais la colère lui permet de les ravaler autant que possible. Le monde, sous ses pieds, ne tourne plus comme d’habitude. Il n’avait jamais cru à beaucoup de choses, Mars. Mais les quelques choses desquelles ils ne doutaient pas lui avaient toujours servi de repère, de pilier, de boussole. Un : les liens familiaux à l’intérieur des clans étaient pourris jusqu’à la moelle et n’incluaient aucun amour. Deux : il était destiné à de grandes choses. Trois : Ambrosia était le verso de son recto, similaire en tout point, son âme sœur, et elle ne le quitterait jamais. Quatre : le système tel qu’il existait ne pourrait jamais fonctionner pour eux. Aujourd’hui, la moitié de ses convictions étaient remises en doute. Aujourd’hui, il était tiraillé entre son amour pour Ambrosia et son envie de la faire taire.
(c) AMIANTE
Ambrosia Di Rosa

Ambrosia Di Rosa

profile
· pseudo : bouu (elle)
· messages : 23
· points : 239
· ava + @ : Victoria De Angelis (@ sicecream)
· clan : Auparavant dans la constellation des Goddrie, aujourd'hui mercenaire
· birthday : 25 ans
· occupation : Mercenaire
· civil status : Mariée à Mars depuis ses 17 ans
· tarot card : La roue de la fortune, endroit
rp card

semper fidelis
· warning: violence, relations toxiques
· triggers: viol
· liens et dispo rp:


freedom | mars  Empty
Re: freedom | mars   ·  12/09/21, 09:43 am







Elle perd le contrôle en réalisant qu'elle n'est pas alignée avec Mars. Elle avait besoin de lui comme d'un rocher auquel se raccrocher durant la tempête. Mais soudainement, il n'y a plus rien pour la retenir, pour donner du sens à ses pensées chaotiques, pour alléger le trop-plein d'émotions, et elle craque. S'il n'y a plus sa famille, s'il n'y a même plus Mars, que lui reste-t-il ? Les mots de son mari, si désinvoltes, lui font bien plus mal que le mur égratignant ses phalanges à chaque coup qu'elle ne peut contenir. Le plus douloureux, c'est qu'elle sait qu'il a raison. Que ce n'est pas elle de se rabaisser à respecter des règles auxquelles elle n'a jamais cru. Il y a un tel décalage entre ce qu'elle sait et ce qu'elle ressent que ça lui en donne le tournis.

Elle explose et Mars la laisse bouillir, en silence. Tant mieux. Dans cet état, elle n'aurait pas été capable de raisonner, elle aurait sûrement dit le mot de trop, celui qu'elle ne pense pas, mais qui pourrait détruire tout autour d'elle. Mais autour d'elle, il n'y a plus rien d'autre qui ne compte que l'homme qui l'observe. Qui ne la quitte pas du regard jusqu'à ce que la crise passe enfin et que le brasier redevienne une petite flamme faible, jusqu'à la prochaine fois. Elle relève les yeux sur lui quand il se dresse devant son corps tremblant et lui attrape les bras. Elle sent les larmes sur ses joues et c'est une sensation qu'elle déteste. La faiblesse des perles salées qui n'ont rien à faire sur le visage d'une guerrière. 

Sa place est avec lui, évidemment. Elle le sait, elle l'a toujours su. Elle le savait même au fond d'elle alors qu'elle affirmait ne pas savoir où aller. Elle n'est rien sans Mars et l'idée même de vivre sans lui paraît absurde. Elle allait le suivre cette fois encore, c'était inévitable. Pourtant, cette fois-ci, elle ne peut le faire sans un blocage. Sans d'abord démolir tous les murs qui lui bloquent le passage, sans accepter les sacrifices et la douleur que cela représente. Elle l'écoute et si les mots sont emplis d'évidences, ils font tout de même mal. Elle a été bête d'espérer. De croire en un amour qui n'a jamais été sincère. D'espérer une loyauté du sang plutôt que celle d'un clan. 

Le moment est lourd tout comme les regards qu'ils échangent. Pour la première fois, il y a un doute entre eux, une confiance remise en question, deux âmes qui ne sont plus vraiment synchronisées. "C'est exactement ici que se trouve la différence entre toi et moi." Elle ne quitte pas les iris de l'autre, sa main venant doucement se poser sur la poitrine de l'homme, tout proche de son cœur. "Tu ne sais pas ce que c'est que la famille. Tu ne peux pas comprendre l'amour familial. Et je ne peux pas te l'expliquer parce que ce n'est pas descriptible et surtout, ce n'est pas quelque chose de rationnel." Un soupir fatigué s'échappe de ses lèvres un peu trop gercées et les larmes se tarissent enfin. "Je sais que tu as raison, même si j'aurais préféré que tu m'ouvres une bière en silence pour me soutenir plutôt que me cracher la vérité à la figure à cet instant. T'as raison, mais ça ne change pas ce que je ressens." 

Son bras retombe finalement le long de son corps et, épuisée, elle s'installe sur les coussins, attrapant au passage la deuxième tasse de café. Certainement un meilleur choix que la bière dont elle rêve secrètement. Elle garde le silence un moment encore, savoure quelques gorgées du liquide tiède, avant d'ouvrir à nouveau la bouche. "Je sais que ma place est avec toi. Jusqu'à la mort. C'est pour ça que je veux rejoindre les Grim." A nouveau, ses yeux viennent chercher le regard de l'homme. Elle est bien plus calme à présent, plus aussi triste, même s'il y a toujours quelque chose d'étrange, d'anormal et de nouveau qui règne entre eux. "Je ne te demande pas de comprendre ce que je ressens, Mars. Je te demande simplement de le respecter. J'ai besoin que tu respectes que pour moi, ce n'est pas aussi facile que pour toi de tourner la page et de me battre contre ceux que j'ai aimé." 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé



profile
rp card


freedom | mars  Empty
Re: freedom | mars   · 

 
freedom | mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mars swift)
» — tc n°1: rassemblement au temple de mars.
» A hard day's night | Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: new york — le bas. :: knightsbridge heights-
Sauter vers: