New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

greenwich village

Brakebills est l'une des institutions les plus emblématiques du Haut - et de New York toute entière. L'université contrôlée par les Herne s'articule en plusieurs bâtiments autour de Washington Square et est aisément reconnaissable à son architecture Greek Revival. Depuis la fin de la guerre, le campus est de nouveau bourdonnant d'étudiants.

Pas de nouveaux messages
greenwich village HIa4T2kY_o
( the joke's on ...
20/07/21, 04:29 pm
Aysar Shah Voir le dernier message
L'hôpital Ste Columba pour les maladies et blessures magiques est un hôpital prévu pour les pathologies et blessures magiques. Composé six bâtiments et d'un grand parc, on trouvera le service des accidents matériels, des blessures par magie blanche, rouge et noire (bien que plus rares), des virus et microbes, d'empoisonnement par potions et plantes, et un centre antipoison. Un bâtiment annexe, principalement réservé aux visiteurs et employés, comporte un salon de thé, un restaurant, une boutique de souvenir, un service de transport.
Pas de nouveaux messages
Nommés en hommage à Ambrose Herne, célèbre pour, entre autre, être mort à l'âge de 112 ans, les laboratoires Herne sont la face visible des expérimentations des Herne sur mages volontaires (ou non). C'est là que sont développés une partie importante des médicaments magiques et des sigils de guérisons, et que sont mis aux points les antidotes antipoison, ainsi que les autres expériences politiquement correctes que les scientifiques peuvent mener. C'est au sous-sol du bâtiment qu'il faut se rendre pour celles moins recommandables.
Pas de nouveaux messages
Station de métro laissée à l'abandonnée il y a bien longtemps, 14th Street semble aujourd'hui interdite d'accès. Les portes ont été barricadées et, officiellement, il n'y a plus âme qui vive qui la traverse, autres que les rats, souris et insectes s'étant frayé un chemin jusqu'à elle. C'est en ça que les Black Priests ont vu le potentiel idéal pour se réunir là-bas. Servant à leurs rituels sacrificiels, la station de métro a été aménagée par leurs soins, et se voit désormais souillée du sang qu'ils y font régulièrement couler.
Pas de nouveaux messages
Le Nid a vu le jour bien avant la naissance de Kilsharpe, et ce quand bien même la quasi-totalité de ses membres sort aujourd'hui de ses rangs. C'est au cours du XIVe siècle que le groupe, petite société au cœur des plus grands noms du Haut, trouve ses racines. Créé par Béatrice Courbois, descendante d'immigrés français, Le Nid, tenant son nom de la façon dont on désigne une colonie de scorpions, regroupa rapidement les empoisonneurs les plus réputés de New York dans le but de développer et, par la suite, expérimenter lors de missions qui leur ont été confiées différents poisons de leur œuvre.
Pas de nouveaux messages
Connu pour son écart de richesse, le Haut possède à la fois des logements très riches et d'autres bien plus pauvres. Greenwich Village ne fait pas exception, quand bien même la majorité des habitations se montre opulente, dressée dans ses immeubles art déco et quand, pourtant, les populations moins aisées trônent dans des quartiers bien moins reluisants, non loin des ruines des guerres que New York a pu essuyer.
Pas de nouveaux messages
greenwich village Zm5emx10
world so heavy w...
30/05/21, 05:25 pm
Invité  Voir le dernier message
 Clairon & Hérault 
Pas de nouveaux messages
Harjwan Shah
  
3 réponses
  
132 vues
 
greenwich village JWtVPNOT_o
09/10/21, 06:44 am
Mafalda Gil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Oney Shaughnessy
  
10 réponses
  
549 vues
 
greenwich village CITcVmB4_o
07/08/21, 09:52 am
Oney Shaughnessy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Reeve Dahlström
  
3 réponses
  
179 vues
 
greenwich village MEoNPBu
15/07/21, 08:55 pm
Lucretia Mulver Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lucretia Mulver
  
12 réponses
  
512 vues
 
greenwich village MEoNPBu
01/06/21, 08:39 pm
Lucretia Mulver Voir le dernier message
Sauter vers: