New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 in a moment of madness. w/ lux.

Aller en bas 
Reeve Dahlström

Reeve Dahlström

profile
· pseudo : beckwith · she/her
· messages : 126
· points : 430
· ava + @ : ben barnes — me, fondlylupin, james joyce.
· clan : herne, 60% of the time
· birthday : thirty-five | april 15th
· occupation : lawyer, investor : owner of a club, ponctual murderer and spy · former praetor soldier : team westview, the mars squadron.
· civil status : widower, father of jude dahlström (3)
· tarot card : positive temperance.
· style rp : très modéré | rp à la troisième personne, narration en français et préférence pour les paroles en anglais (français, no problem).
rp card

semper fidelis
· warning: murder · ptsd · violence · child neglect · alcohol · crude language
· triggers: parlons-en.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t107-divinely-uninspired-to-a-hellish-extent https://abladesosharp.forumactif.com/t201-reeve-dahlstrom

in a moment of madness. w/ lux. Empty
in a moment of madness. w/ lux.  ·  10/06/21, 08:44 am

It has been a beautiful fight,
Still is | @lucretia mulver


Dahlia discute, mais se rend-t-elle seulement compte qu'il ne fait qu'acquiescer passablement depuis voilà vingt bonnes minutes ? Il convient du regard, parfois d'un marmonnement distrait. Santo lui reprochera un paradoxe : d'être à la fois présent et absent. Ce à quoi il rétorquera qu'il ne devrait pas être si pressé qu'il s'envoie sa petite soeur et que cette hâte est un rien malsaine.  Santo lui dira qu'il est déconcentré, ailleurs, ce qui ne lui ressemble pas et juste comme ça, ils feront naitre une suspicion. Pour l'éviter à tout prix, Reeve se fustige mentalement et s'oblige auprès de Dahlia, qui voit tout, et lui fait le cadeau de ne rien dire. Pour le bien du jeu, elle s'accroche à la cravate autour de son cou, et il n'a pas besoin de beaucoup plus pour forcer un sourire sur ses lèvres et rentrer à son tour dans cette valse des obligés. Dahlia lui a toujours été agréable, voire carrément attrayante. Cette cour ne l'oblige pas à trop d'efforts, et puisqu'ils n'en sont qu'aux prémices, il n'y a que des regards et de légères cajoleries. On s'attendrait à ce qu'il soit plus docile, plus enthousiaste ; après tout, on ne s'est pas trompé avec Dahlia. On met sa distraction sur le compte de la nouvelle encore récente, d'aujourd'hui, et aussi parce que sa précédente union ne peut avoir laissé que des séquelles, dont une méfiance. On lui cherche des motifs, des prétextes, mais on sait aussi qu'il est meilleur acteur que ça et qu'il sait surtout faire la part des choses, toujours. Se forcer dans un rôle est devenue une routine, un rituel absolument rôdé.
Seulement, Santo s'est trompé dans son jugement en l'avertissant de l'arrivée de Lux. À partir de là, il a perdu le fil des manigances qu'il est supposé tenir fermement. Lux prend toute la place, et lorsqu'elle arrive, Dahlia disparait. Santo, aussi. Le salon se vide, les éclats de verres et de rires cessent, et il ne se trouve plus que l'embouteillage de ses pensées pour l'en détourner. Elle flotte parmi les clients du Maelström, se donne volontiers au jeu des salutations, recueille les louanges et offre son dédain en retour.
Il décide du comptoir et de garder un public, par précaution.  Il y pose un coude et un bras armé d'un verre de scotch sans glace. Miracle ou non, Dahlia est partie juste à temps, et s'il se voyait remplacer sa compagnie par celle d'un cigare cubain, c'est la stratège qui s'y colle. Il braque les apparences, puisque c'est ce qui est ordonné et ce qu'ils font habituellement partout ailleurs que dans l'alcôve privée à l'étage ; une partie de lui remercie ce cadre tout sauf intimiste. “ Have a drink, dear,  ”  conseille-t-il, le nez dans son verre. Il retient qu'elle en aura rudement besoin, quand bien même une partie de lui est convaincue qu'elle sait déjà. Le regard sombre glisserait habituellement sur elle, et ses lèvres s'armeraient d'un rictus, mais ici il regarde le fond de son verre et aucune émotion ne filtre. Au terme d'une trop longue minute de silence, son verre vide claque sur le comptoir, et enfin, il se tourne vers elle. Il la considère longuement, précautionneusement, avec une distance policée. D'abord par admiration évidente, puis par incapacité totale de déterminer d'un angle meilleur pour aborder le sujet. Il se demande vaguement comment elle a fait, la dernière fois, pour simplement se pointer, lâcher sa bombe, le déshabiller de ses remparts et de son costume, et s'en aller. Il devine que ce n'est qu'une question d'audace, de recul et d'un je m'en-foutisme hautement falsifié. Qu'ils vont se mentir, se contourner, tenter d'exposer l'autre par besoin avide de satisfaction malsaine, et de garder la face en le faisant.
“ Looks like fate also has a very peculiar sense of humor. ” Il fait librement écho aux paroles de l'autre soir, lorsqu'il a décrété le père Mulver a côté de ses pompes dans ses manoeuvres. Dans son histoire, Fate réfère à Santo, qui a manipulé proprement, et auprès de qui il ne peut décemment pas s'insurger. Dahlia lui convient, sur le papier au moins, mieux que quiconque. À y penser, sa langue claque dans sa bouche, et il décide de prendre une carte dans le jeu de Lux en tirant de sa poche un écrin en velour bleu. Ce qu'il renferme est pour lui d'une évidence telle qu'il ne lui fait pas l'affront de l'ouvrir.
La boite trône entre eux sur le comptoir, et lui fait l'effet d'un bouton relié à une bombe. Il ne lui jette aucun regard, par principe, mais ses lèvres pincées font état de l'agacement qui l'étreint. Il est trop vieux, se croit et se sait trop important pour tomber de nouveau dans les filets ridicules de ces dogmes désuets. Il n'a jamais aimé qu'on lui force la main, et pire encore pour ces choses-là, et même si on tente de le convaincre que Dahlia fera pour lui une épouse parfaite, lui sait en revanche qu'il fera un époux pitoyable pour elle. Pour bien des raisons, mais surtout celle qui se tient à sa droite. “ Apparently, I'm supposed to wait for yours or your father's approval to court. ”  Cela dit, sur ordre d'autres autorités, ils n'ont pas attendu. Tout, dans ces fiançailles, n'est que formalités. Tout est évident à ce point que demander parait dérisoire, presque grotesque. Pourtant lui sait, espère, que ce ne sera pas si simple. Que comme lui en a fait la promesse, Lux ne laissera pas l'union passer si facilement. Et parce qu'il sait que ça n'arrivera pas, un ricanement acerbe lui échappe. “ This is hysterical. ”
Lucretia Mulver

Lucretia Mulver

profile
· pseudo : jiji (elle)
· messages : 225
· points : 554
· multicomptes : Fairuz Willowisp


· ava + @ : Adria Arjona @ kidd + eternallyinfinity
· clan : Mulver | house of snakes
· birthday : twenty-seven years old (02.11)
· occupation : queen of the concrete jungle | Stratège du Haut, leader du clan Mulver
· civil status : hardest to love | fiancée à son ancien crush, engagement détesté, le cœur pourtant surprotégé bat déjà ailleurs
· tarot card : the fool ; reversed
epitaphe : in a moment of madness. w/ lux. WYEFxmI
but it's okay, I adapted anyway

· style rp : rythme moyen | rp à la troisième personne, narration en français, dialogue en anglais ou en français selon votre envie.
rp card

semper fidelis
· warning: guerre et ses séquelles, deuil, meurtre, corruption, abus d'alcool.
· triggers: irp : parlons avant ; en tous cas : j'évite ésotérisme, sacrifices, pédophilie, inceste et mention directe de viols. irl : si on se connaît pas, l'humour noir sans disclaimer.
· liens et dispo rp:


in a moment of madness. w/ lux. Empty
Re: in a moment of madness. w/ lux.  ·  10/06/21, 06:54 pm

Drinks at the Maelström? Lucretia n’était pas loin d’ignorer le texto envoyée par celle si affectueusement surnommée Stupid Hoe sur son téléphone. Elle en était même à deux doigts, l’idée de d’un énième trajet en voiture aujourd’hui pour s’aventurer en territoire Herne et passer une soirée en tête à tête avec Awina n’étant pas la plus attractive qui soit. Après trois heures à parlementer avec dix sénateurs croulants sous le poids des rides et des principes archaïques, l’envie de renouer avec sa propre jeunesse s’est toutefois fait trop pressante. Elle se débrouillerait pour rentrer tôt ce soir cependant, épuisée par une longue semaine encore loin d’être achevée. En espérant ne pas brûler toutes ses réserves d’énergies sociale auprès de sa complice détestée. Le choix du lieu, quoique relevé, n’a pas vraiment soulevé d’interrogations. C'est n'est pour Awina, qu'un lieu de beuverie comme un autre et, avec celle-ci dans les pattes, Lucretia sait déjà qu'elle n'en tirera pas toute la satisfaction que ces visites au club peuvent parfois lui procurer. Peut-être saura-t-elle cependant en tirer un sourire, une conversation, de quoi la faire tenir jusqu’à la prochaine fois puisque, faible qu’elle est, elle ne doute pas que ça viendra. “ You’re buying. ” est tout le salut qu’elle offre quand Awina se glisse sur la banquette arrière de la voiture, quoi que ce soit accompagné par une bise qui, épouse l’air plus que la joue. Le papotage est anodin et si Lux remarque peut-être une certaine excitation de sa comparse, elle n’en fait pas grand cas. Sûrement a-t-elle déjà une cible pour la soirée, espérant faire de l’autre sa wingwoman. Lux se doute qu’elle n’a pas dû être le premier choix — mais elle se moque suffisamment des conquêtes d’Awina pour au moins ne pas lui mettre des bâtons dans les roues. Elles arrivent ensemble, mais déjà Awina s’éclipse, probablement pour taper des bises à des demi-inconnus, quand c’est de quelques coups de menton que Lux adresses ses salutations à qui l’interpelle.
Elle n’est pas venu pour lui, pourtant si tôt ses yeux rencontrent-ils les siens que ses pas se meuvent de leur propre volonté vers le comptoir où il s’installe tout juste. Elle s’y accoude à peine, pas particulièrement décidée à traîner en public avec lui, surtout quand Awina n’est pas si loin.

“ Fancy seeing you here. ” Elle s’imagine qu’il a remarqué qu’elle n’était pas entrée tout à fait seule et que c’est pour ça qu’il a choisi de la recevoir là, où aucun pan d’armure n’a le droit de tomber. “ Have a drink, dear,  ”  Il y a quelque chose qui ne va pas dans son attitude malgré tout. Elle veut bien qu’il ne l’embrasse pas, qu’il ne sourit pas, que ses yeux ne brillent pas. Étrange cependant qu’il se concentre tant sur son verre. Lux l’étudie une seconde de trop avant d’accorder son attention au barman. “ Whisky on the rocks. ” Elle ne précise pas que c’est sur le compte de la maison. Elle n’a pas de temps à perdre avec des évidences, surtout quand Reeve agit de manière si étrange. Serait-ce à cause de cette bague qu’elle ne veut toujours pas porter au quotidien, mais qui semble avoir laissé une marque indélébile sur sa phalange ? Aurait-il changé d’avis, préférant prendre la décision à sa place contrairement à ce qu’il avait promis ? Le silence n’est pas long, mais pour toutes les interrogations et inquiétudes qui se bousculent derrière son visage farouchement neutre, il pourrait avoir duré des heures. Et quand enfin leurs prunelles se retrouvent, Lux regrette presque qu’il ait cédé, parce qu’elle n’est pas sûre d’apprécier ce qu’elle lit dans ses orbes sombres.

“ Looks like fate also has a very peculiar sense of humor. ” Ce n’est rien qu’elle ne sache pas déjà, pour en avoir trop de fois fait les frais, mais les sourcils se froncent et les yeux se plissent alors qu’elle récupère à l’aveugle son verre enfin servi. Elle ne rate pas la référence à son père qu’il avait accusé d’avoir ce même humour. Le cœur se resserre avant que le cerveau ne comprenne. Avant que, sans aucun mot de plus tout devienne limpide. Aussi limpide que les larmes, qu’une autre à sa place aurait pu pleurer. Qu’elle-même, qui sait, finira par déverser. L’écrin de velours posé sur le comptoir, n’est rien de moins qu’une bombe. Les glaçons tremblent dans son verre, faiblesse assumée puisque c’est le prix de l’impassibilité de ses traits, qu’elle maintient tant bien que mal, les dents serrés, les phalanges livides. D’un battement de cils elle détourne le regard de ce présent qui n’est pas, ne sera jamais, pour elle. “ Apparently, I'm supposed to wait for yours or your father's approval to court. ” Wait then. Et cours toujours, Reeve.
Il ne l’a pas attendue pourtant. Puisque la bague est là, masquée par son écrin de velours. Est-ce un diamant, ou une gemme plus colorée ? Peu importe, pourvu que sa destinataire, quelle qu’elle soit, s’étouffe dessus. Il ne l'a pas attendue, il ne l'a même invitée lui-même pour la prévenir, lui faire le privilège d'une annonce en privé. “ This is hysterical. ” Il est le seul à rire pourtant, sous les flammes d’une paire d’yeux assassins. Elle expie une lourde respiration qu’elle n’avait pas conscience d’avoir retenue. C'est si cruel de leur avoir conjuré un public. “ Positively hilarious. ” fait-elle, aussi inexpressive qu'une pierre. Elle porte sa boisson à ses lèvres, avalant l'ambre liquide à grandes gorgées, reposant le verre un peu trop violemment sur le comptoir, levant déjà un doigt pour ordonner qu'on le remplisse de nouveau. “ So it's the politician you want to see. ” note-t-elle, en hochant la tête, comme si ce n'était rien, comme si c'était acceptable. Elle sait parler affaires avec lui. Elle n'aurait simplement jamais cru être amenée à le faire sur ce sujet-là. “ Fine. ” Et une once à peine de sècheresse qui trahirait que c'est tout le contraire. Elle n'aurait jamais cru qu'il lui ose lui faire une chose pareille. Peut-être est-ce sa façon à lui de se venger. “ Who is she? ” Et pour toute l'indifférence qu'elle essaye d'y infuser, le pronom est imbibé du fiel qui manque de déborder de ses lèvres, suintant déjà de tous les pores de sa peau, jusqu'au regard bien trop noir qu'elle lance au pauvre barman qui accède avec empressement à sa requête.
Reeve Dahlström

Reeve Dahlström

profile
· pseudo : beckwith · she/her
· messages : 126
· points : 430
· ava + @ : ben barnes — me, fondlylupin, james joyce.
· clan : herne, 60% of the time
· birthday : thirty-five | april 15th
· occupation : lawyer, investor : owner of a club, ponctual murderer and spy · former praetor soldier : team westview, the mars squadron.
· civil status : widower, father of jude dahlström (3)
· tarot card : positive temperance.
· style rp : très modéré | rp à la troisième personne, narration en français et préférence pour les paroles en anglais (français, no problem).
rp card

semper fidelis
· warning: murder · ptsd · violence · child neglect · alcohol · crude language
· triggers: parlons-en.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t107-divinely-uninspired-to-a-hellish-extent https://abladesosharp.forumactif.com/t201-reeve-dahlstrom

in a moment of madness. w/ lux. Empty
Re: in a moment of madness. w/ lux.  ·  13/07/21, 07:38 pm

Il aurait pu prétendre. Il le fait d'ordinaire si bien devant un public, et le Maelstrom lui offre une scène au confort bienvenue pour le faire.  Le fait est qu'il n'aime pas, et ne sait pas, mentir à Lux. Il contient, au mieux. Joue sur les apparences, juste assez pour lui sous-entendre un état d'âme, mais pas pour mettre son ego à poil. Le rituel est rodé, a été assez éprouvé pour tolérer les obstacles, les imprévus et les probables tours de nerfs. Cependant la façade n'est plus la même ici. Avant, il se serait tourné vers elle, un air de Don Juan sur la figure allégé par une distance de respect et de façade. Il aurait abusé d'une courtoisie hypocrite, se serait fait facilement passer pour l'ami platonique qu'il est supposé être, à l'issue de quoi il serait allé rejoindre d'autres convives, non sans laisser trainer un regard de possessivité bien dosé sur elle à quelques moments de la soirée. Pourtant elle est là, et il s'obstine dans le fond de son verre, en premier témoin d'une émotion inqualifiable dans lequel il se sent se noyer lentement.
Il retient tout. D'abord les regards, pour ne pas se heurter à elle, contre elle.  Il retient qu'elle n'est pas là sur son invitation, et qu'il aurait allègrement respecté sa décision de l'ignorer, si jamais. Ce soir n'était pas voué à être le soir, lui-même n'étant pas tout à fait en paix avec la perspective d'un nouveau mariage arrangé ; le sera-t-il un jour ? Il a certes immédiatement envisagé de la prévenir, quand bien même n'est-il pas bête au point de croire qu'elle ignore tout de ce que Santo, et toute la volée de comploteurs qu'il trimballe dans son sillage, a fomenté. Elle doit savoir. Peut-être pas tout, voire pas grand chose, mais au moins un peu. Des rumeurs, des bruits de couloir. Reeve ne conçoit pas qu'elle ne sache pas, à moins qu'elle ait volontairement été épargnée par ces combines grotesques ; elle est, après tout, bien au-dessus d'un simple mariage de constellation. Cependant, dans le moment, il est incapable de concevoir de la surprendre totalement. Il voit sa main comprimer le verre, les détails sur ses doigts que personne d'autre ne verrait sans y être attentif et chercher une histoire. Il sent son regard incinérer tout le club, et lui avec. Une forme de satisfaction malsaine le transperce, mais il l'écarte puisque ce n'est, en réalité, qu'une impression. Ce ni l'endroit, ni le moment de céder au plaisir pernicieux de savoir que l'écrin a au moins ébranlé.
Le verre claque sur le comptoir, et le sien demeure désespérément plein. Son regard pensif flotte entre l'écrin, le liquide et sa propre main qui refuse de se saisir de l'un ou l'autre. Il se frustre de tout, et le mot ' politicienne ' achève de faire tomber une partie de la carapace.   “ Oh, give the act a bloody rest, why don't you. ” La riposte n'a rien d'étudiée, moins encore de mesurée. Elle lui échappe comme un savon trempé entre des mains frémissantes, et il n'a pas fait le moindre effort pour rattraper.  Chaque mot a claqué dans sa bouche comme un poing clos sur une table. Il n'a jamais eu d'yeux que pour elle : la femme derrière le rôle, l'âme dans le corps, les idées derrière les manigances. La politicienne n'a aucun poids à ses yeux, et n'apporte aucune valeur ajoutée à la femme qui lui est précieuse. La seconde d'après, il regrette amèrement le ton, la flamme d'aigreur qui s'est allumée dans son regard, et le grognement rauque. Ses doigts frémissent sur le comptoir, puis autour de son verre,  puisqu'il résiste à l'impulsion de reprendre, voire excuser. Ça n'a jamais été le genre, et ça ne va pas débuter ce soir, pourtant il sait qu'il n'aurait pas dû et n'arrange pas leurs affaires. “ You know her, ” glisse-t-il, sur le rebord de son verre dont il finit par enfin boire une longue gorgée. Il désigne Dahlia d'un regard discret, et la coïncidence est mesquine à ce point qu'elle, se sentant déshabillée du regard par le couple qui s'effondre, lui fait l'offrande d'un sourire charmant. “ You tell a guy his sister is cute once, and next thing you know, you have to marry her. ” Il ne donne aucun nom, et elle connait assez le concerné pour relier tous les points elle-même et comprendre que le gardien a encore rusé, mais cette fois-ci pas totalement en la faveur de tout le monde. Après tout ce qu'ils ont fait pour le haut. Tout ce qu'ils ont enduré, sacrifié, perdu. On croirait qu'ils pourraient au moins jouir du privilège de choix, mais encore une fois les règles sont les règles et il n'est rien qu'ils puissent faire pour les tordre. Ils n'ont pas même l'argument, selon lui tout à fait valable, qu'elle est au-dessus de toute autorité. L'autorité c'est elle. C'est ancré, officiel, notifié. Pourtant ils tiennent là l'exemple que ce n'est en réalité pas le cas, et Reeve n'est pas prêt à subir. Jamais sans sortir les poings, les griffes, les dents ; même de façon métaphorique.
“ Santo already gave me the awkward, vaguely threatening, brotherly lecture about me not being allowed to have ...” Affairs ? Mistresses ? Ce ne sont jamais des termes qu'il utiliserait pour la décrire, alors il trébuche dessus et se pince les lèvres. Il hésite, et c'est bien la première fois. Le poing se crispe autour du verre vide lorsqu'il cherche les mots justes - il n'y en a aucun, et un vague silence perdure ce qui lui semble des siècles, mais n'est en fait pas plus qu'une poignée de secondes. C'est finalement lorsque son regard trouve de nouveau le sien qu'il se penche vers elle et que l'évidence lui échappe. “ I want you. ”  Il ne le dira qu'une unique fois. Pas par pudeur, mais par principe. Pour lui laisser l'opportunité de voir à travers la brèche, pas nécessairement pour s'y engouffrer ; il n'est pas fou à ce point. D'elle, peut-être, mais ça ne change rien. L'aveu lui brûle les lèvres, et alors qu'il s'est penché vers elle avant, il reprend sa place la seconde d'après pour remettre en place la barrière, retourner de son côté de la frontière qui devrait exister entre eux. Pourtant il ne quitte pas Lux du regard, afin d'appuyer si elle en a besoin qu'il ne ment pas, n'entends pas reprendre, justifier, ni tenter d'effacer ce qu'il vient de dire. Il est tout à fait sérieux, quand bien même ses lèvres se fardent d'un sourire factice pour offrir à ceux qui se régalent à distance de leur alchimie une illusion d'amitié. Puis lorsqu'on lui fait l'honneur d'y croire, il se tourne de nouveau vers le comptoir et ordonne d'un geste de la main une recharge méritée.   “ Do something, or watch me happily ever after the hell out of this girl. ” Il prétend parler au barman qu'il sait sourd et plus attentif à ses boissons qu'aux conversations, mais en réalité c'est à Lux qu'il s'adresse. S'il ne croit pas un seul instant qu'elle aura l'audace, quand bien même combat-il un espoir qu'elle le surprenne, il a au moins ouvert cette porte sur eux. Une qu'elle va refermer en la claquant, parce que tout ce qu'elle fait, c'est contenter à son détriment. Elle préfèrera se conformer plutôt que de faire plier des règles dont personne, dans leur génération et assurément les suivantes, ne veulent. Et uniquement pour ça, une partie de lui se défait de toute l'adoration qu'il éprouve à son égard, pour la détester par avance de ne pas l'adorer en retour à ce point d'envisager de faire ployer la triste norme.  La différence entre eux c'est qu'elle ne veut pas d'Aysar, alors qu'il n'a aucun problème avec Dahlia. L'histoire a prouvé que c'est même tout l'inverse, sinon il y a de petites chances qu'ils n'en soient pas là à ce jour. Le rôle de l'époux lui sera plus simple cette fois, puisque Dahlia lui est si douce. “ I would not mind, ” marmonne-t-il, les yeux rivés vers Dahlia qui lui sourit davantage. Par galanterie, il est obligé de lui rendre son sourire, mais le faire devant Lux le brûle dans l'estomac et jusque sur les commissures.
Lucretia Mulver

Lucretia Mulver

profile
· pseudo : jiji (elle)
· messages : 225
· points : 554
· multicomptes : Fairuz Willowisp


· ava + @ : Adria Arjona @ kidd + eternallyinfinity
· clan : Mulver | house of snakes
· birthday : twenty-seven years old (02.11)
· occupation : queen of the concrete jungle | Stratège du Haut, leader du clan Mulver
· civil status : hardest to love | fiancée à son ancien crush, engagement détesté, le cœur pourtant surprotégé bat déjà ailleurs
· tarot card : the fool ; reversed
epitaphe : in a moment of madness. w/ lux. WYEFxmI
but it's okay, I adapted anyway

· style rp : rythme moyen | rp à la troisième personne, narration en français, dialogue en anglais ou en français selon votre envie.
rp card

semper fidelis
· warning: guerre et ses séquelles, deuil, meurtre, corruption, abus d'alcool.
· triggers: irp : parlons avant ; en tous cas : j'évite ésotérisme, sacrifices, pédophilie, inceste et mention directe de viols. irl : si on se connaît pas, l'humour noir sans disclaimer.
· liens et dispo rp:


in a moment of madness. w/ lux. Empty
Re: in a moment of madness. w/ lux.  ·  15/07/21, 08:55 pm

Elle manque de se claquer un muscle du cou, ses cheveux fouettant l’air, quand elle tourne la tête trop rapidement parce que le ton monte subitement, une tempête d’étincelles dans les yeux. Il a le culot monstre de lui reprocher de jouer la comédie, de porter un masque, quand c’est précisément encore la seule chose qu’elle peut faire pour se protéger puisqu’il y a tant de monde autour d’eux. Comment peut-il lui reprocher d’être la Stratège ce soir puisque c’est l’approbation de cette dernière qu’il demande et non l’avis sincère de l’amante ? Would that I could, rétorque-t-elle presque. Reeve a choisi la scène, il ne peut donc lui reprocher de jouer un rôle. Pas plus que Lux ne peut s’en vouloir de trouver refuge dans le verre enfin rempli par le barman. En temps normal, ou du moins plus calme, peut-être remarquerait-elle son trouble, l’excuse peut-être pensée à défaut d’être jamais prononcée ; pas ce soir. Mais rien de la fureur qu’elle ressent ne parvient à l’empêcher d’être pendue à ses lèvres, impatiente de la réponse à la seule question qui compte vraiment et pour la Stratège qui doit ou non consentir à l’alliance et pour la femme lésée. “ You know her, ” rien ni de surprenant ni de rassurant à cela, il faudrait qu’elle vienne d’une nébuleuse pour qu'elle ne la connaisse pas, au moins de loin, au moins de nom et Lux doute que le choix des Dahlström, bien pragmatiques, ait pu se porter sur une telle personne. Elle ne peut en dire autant de la révélation qui suit, lâchement dévoilée par un regard et le sourire charmant qui y répond et qu’elle ne reconnaît en effet que trop bien.
Le masque manque sincèrement d’exploser, le verre dans ses doigts avec. Le premier craquèle quand elle pâlit et le second est sauvé à la dernière seconde par une retenue miraculeuse. D’un battement de cils elle se détourne de celle qu’elle considérait jusqu’à ce soir comme une amie proche.

Le coup du Destin est pour elle si violent qu’elle ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer. “ You tell a guy his sister is cute once, and next thing you know, you have to marry her. ” Comparé à lui, elle est une si piètre actrice. Et elle pourrait le frapper, pour lui faire payer l’aise avec laquelle il s’exprime et joue, explique comme si ce n’était rien qu’une anecdote sympathique sur un Santo manipulateur qu’ils ne connaissent tous deux que trop bien. Ce n’est plus que le Destin qui se moque de Lux, c’est Reeve lui-même ; elle en a giflé pour moins. Mais pas en public. Pas si c’est devoir admettre par la même tout l’effet que ça lui fait. “ Santo already gave me the awkward, vaguely threatening, brotherly lecture about me not being allowed to have ...” A whore, go ahead, you can say it brûle dans son regard, manque de passer ses lèvres alors que lui s’abstient d’aller au bout. Pour tout ce qu’ils se comprennent, Reeve et Lux, si bien depuis la guerre, pour tout ce qu’ils se complètent, leurs différences sont ce soir flagrantes ; il ne tourne pas autour du pot comme elle a pu le faire. Il n’essaye pas de se défaire de ses responsabilités, ni de lui en reléguer une partie. Il ne lui laisse en fait même pas le choix, croit-elle comprendre. Car là où son corps a été plus éloquent qu’elle-même quant à ses intentions pour l’avenir, lui semble prendre la décision inverse, justifiée si simplement, non pas par la norme sociale qui ne les a jamais empêché de quoi que ce soit, mais par la menace de son meilleur ami. Elle en serait presque déçue si elle n’était pas si furieuse, si vexée. Elle hausse les sourcils mais ne lui offre rien de plus conséquent qu’un : “ I see.” Scared of a vague threat, you?, elle ne le croyait pas si lâche. Elle ne le croyait pas si prêt à l’abandonner. Non, bien sûr, qu’elle soit en mesure d’insister à l’inverse, quand c’est de Dahlia qu’il s’agit. C’est tous ses muscles qui se tendent pour empêcher ses genoux de trembler alors qu’elle détourne le menton un instant, faisant mine d’observer avec attention les bouteilles derrière le bar. Deuxième fois qu’elle a l’impression de mentir ce soir parce qu’elle ne comprend pas ; elle ne veut pas comprendre et encore moins accepter. Que peut-elle dire d’autre cependant, quand il ne lui a même pas accordé le privilège, la clémence, d’une conversation privée ? Elle est plus que consciente des regards portés sur eux et craint légitimement les oreilles qui traînent près du comptoir, ou plus loin même, qui sait, aidées de quelques sigils. De toute façon, songe-t-elle, s’il a choisi de lui dire les choses ici, c’est que sa réaction ne l’intéresse pas. “ Maybe someone should find Santo a wife, or more work if he’s idle enough these days to play matchmaker. ” est tout ce qu’elle s’accorde de commentaire. Elle se promettrait bien de lui en toucher deux mots, mais ce serait admettre que l’union la dérange à titre personnel ce qui est bien évidemment impensable.

Elle n’est pas prête à en entendre plus, mais contrainte de tenir jusqu’au bout, elle consent à déposer le regard sur lui de nouveau, presque surprise de pouvoir accrocher le sien et plus encore lorsqu’il s’approche un peu d’elle. “ I want you. ” Un bref instant, Lucretia ne comprend pas ; ou plutôt elle comprend autre chose, un désir d’elle bien plus frugal bien moins profond, qui manquerait de la faire s’étouffer sur sa propre salive face au culot qu’il requiert. You’ve got to be fucking kidding me. Elle s’apprête à lui dire tout le bien qu’elle en pense- Et puis, quelque chose, dans le ton, dans le risque pris à glisser la chose ainsi vu les circonstances, et surtout quelque chose dans les prunelles sombres qui ne quittent pas les siennes lui fait comprendre le sens réel de ses mots. Au moins en partie. Assez pour qu’elle aimerait qu’il en dise plus. Assez pour la déstabiliser, faire trembler ses doigts et son souffle, alors qu’elle l’étudie encore, à la recherche du moindre indice quant à un quelconque manque de sincérité. Mais rien n’échappe à Reeve, si ce n’est un sourire qu’elle a encore la lucidité de reconnaître comme étant adressé au monde plutôt qu’à elle. Le sens du devoir l’empêche de répondre, mais elle n’est pas certaine que l’automne embrasé de ses yeux ne lui réponde pas déjà. Quand il se détourne pour mieux rappeler le barman, elle reprend son souffle, mais pas ses esprits.

“ Do something, or watch me happily ever after the hell out of this girl. ” Et même s’il ne la regarde pas et même si tout laisserait à penser que ce n’est pas à elle qu’il s’adresse, Lux le dévisage. Rendue coite par son audace ou peut-être par ce que tout ce que cela provoque en elle, d’inattendu, d’inespéré — d’inacceptable. Elle entrouvre les lèvres, mais ne sait même pas quoi répondre, si ce n’est faire mine de ne pas comprendre ce qu’il lui demande exactement. C’est un peu le cas ; elle voudrait qu’il soit plus précis, qu’il lui dise quel mariage il aimerait voir échouer avant de pouvoir être scellé, elle aimerait qu’il lui dise pourquoi, mais aussi comment. Qu’il lui fournisse des arguments irréfutables et un plan parfait. Elle aimerait qu’il sache la persuader. Elle aimerait avoir le courage de se décider seule, peu importe qu’il soit derrière elle ou non. À défaut, elle reste muette, pondère, ignore que faire. Si ce n’est se défiler. Ou bien essayer.
Le tressaillement du coin de ses lèvres trahit un changement d’humeur : “Is-” elle s’interrompt tout seule néanmoins quand elle devine où ont déjà viré les yeux de Reeve. “ I would not mind, ” et le sourire qu’il offre à Dahlia comme si Lux n’était pas là. Ou peut-être n’est-ce au contraire qu’un spectacle pour son bénéfice, qu’en sait-elle à ce stade. L’effet est le même quoi qu’il en soit et l’amertume impossible à couvrir même par le whisky brûlant dont elle inonde pourtant rapidement sa trachée. “ Then do it. ” Rétorque-t-elle finalement avec une froideur rare voire même inédite à son égard. Elle attend qu’il daigne de nouveau lui accorder un regard avant de se répéter des fois qu’il pourrait penser l’avoir mal entendue : “ Do it Reeve.” Since you don’t mind. Pourquoi vient-il lui insuffler un vent de rébellion quand celui-ci est inutile, si c'est déjà ainsi qu’il regarde sa fiancée ? “ Don’t hold back on my account. ” Elle balayerait bien l'air du revers de la main pour appuyer le fait que ça n'est rien pour elle, mais elle craindrait presque que celle-ci ne se referme instinctivement en poing. Déjà, elle redoute le danger de ses mots dans les oreilles de tiers, quand bien même ils laissent matière à interprétation ; elle a après tout réel droit de vie ou de mort sur ce germe d’union. Elle redoute tout autant leur effet sur un Reeve qu'elle sait fort bien peu enclin à se défiler de quelque défi que ce soit. Elle préfèrerait encore qu’il lui épargne la moindre démonstration d’affection envers Dahlia. Au moins pour ce soir. Qu’on lui laisse le temps de s’y préparer. Il n'était pas censé se remarier, il n'était pas censé l'abandonner, elle était censée n'avoir à se préoccuper que de son propre mariage. “ Enlighten me though. See, because I don’t understand. You’ve already done this. You’ve been married, you have a kid. You’re- you’re supposed to be done. ”

Et s'il n’en a pas terminé, alors ils savent tous deux ce qui sera fini. Peut-être n’y a-t-il de regret que d’un côté finalement, malgré ce qu’elle a pu se surprendre à croire suite à leur dernière entrevue. Et puisqu’il a été établi que c’était tout ou rien entre eux, au moins les choses auront-elles enfin le mérite d'être claires. “ Why would you go through that again? ” Pourquoi n’a-t-il pas refusé lui-même ? Lui qui semblait si contre les mariages arrangés de manière générale, lui qui a une si bonne excuse pour y échapper cette fois-ci. Mais alors même qu’elle demande, elle réalise qu’elle sait déjà pourquoi — pour qui : Dahlia. Suffisamment spéciale pour faire office d’exception ses yeux, suffisamment spéciale pour qu’il accepte, suffisamment mignonne pour que ça ne le dérange pas. Elle n’a pas besoin d’aller chercher plus loin. Le peu de vie et de résolve encore présent sur son visage s’éteint soudainement, prix à payer pour ne pas laisser déborder l’ouragan intérieur. Is that a threat? avait-elle été sur le point de lui demander presque avec complicité. Nul besoin de poser la question désormais, elle a sa réponse, claire et nette. Et il n’y a plus rien de rieur en elle. Dahlia est une menace. Elle secoue lentement la tête, sans pour autant savoir effacer cette pensée de son esprit. “ She deserves better.” Mieux que quoi au juste ? Mieux que Lux comme amie, qui ne lui dit rien mais lui reprochera bientôt tout. Mieux que Reeve comme fiancé qui, peu importe l’affection ou plus qu’il peut lui porter vient tout de même de demander à une autre d’empêcher ce mariage. Mieux que Santo aussi, qu’ils pourront tous blâmer quand ce désastre aboutira. Si tant est que Lucretia ne les en empêche pas d’office. Mais puisque ça ne dérange pas Reeve, elle ne pourrait faire ce choix que pour elle-même. Lucretia ignore bien ce qu’elle-même mérite dans tout cela, vu tout ce que l’on s’acharne à lui voler, à tel point qu’une visite aux Augures s’imposerait presque. Elle achève son verre qu’elle repose avec une fausse délicatesse sur le comptoir — simplement parce qu’elle sait que si elle ne fait pas un vrai effort pour se contrôler elle risque de l’y briser — et prend une grande inspiration. Il lui a demandé d’abandonner son rôle, mais en cet instant précis c’est tout ce qu’elle a encore. “ So? What’s the plan then? Are you coming to me or are you just stealing her away from me?” Demande-t-elle avec un calme froid qui masque bien toute la crispation de son être et pour clarifier : “ Which clan will be losing a member? ” Compte-t-il voler Dahlia aux Mulver, ou viendra-t-il baiser la main de Lux pour mieux épouser son amie ? C’est la seule question qui compte, pour approuver ou non l’union. Et c’est une question à laquelle ils ont forcément déjà la réponse, si les familles ont tant discuté que ça. Et ça importe pour elle, tout de même, de savoir à quel point elle les perdra, non que leur allégeance officielle soit le moins du monde ce qui compte le plus à ses yeux. Non qu'ils ne lui soient pas déjà tous les deux perdus. “ Who are you choosing? ” Elle aimerait que la question signifie autre chose, elle aimerait lui présenter un autre choix s’il ne l’avait pas lui-même déjà détruit, d’un regard, d’un sourire.
Contenu sponsorisé



profile
rp card


in a moment of madness. w/ lux. Empty
Re: in a moment of madness. w/ lux.  · 

 
in a moment of madness. w/ lux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» · réflexion du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: new york — le haut. :: greenwich village-
Sauter vers: