New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.


Morrisania

Ravenvale est le GQ de la guilde des mercenaires. L'endroit se trouve à l'est de Morrisania, à la limite du quartier, sur la E169th Street. Sous ses allures de bar clandestin rappelant les activités des Seong, il est nécessaire de connaître un mot de passe, changeant toutes les deux semaines, pour être autorisé.e à passer le pas de la porte. Dernier en date : Gordonsucks. Personne ne pose de question ou ne remet en doute. Les lieux ont changé à quelques reprises depuis les six dernières décennies, faisant parfois l'objet d'attaques de la part de citoyens voyant d'un trop mauvais œil les mercenaires et leurs activités. Incendie, explosion, des événements ayant causé la perte de certain.e.s membres de la guide, dont celle de Lovie en 1971. Depuis, les systèmes de défense ont été largement renforcés.
Pas de nouveaux messages
Nommée en hommage à l'une des nombreuses distilleries de leurs ancêtres, Echlinville est probablement la plus ancienne et la plus grande de tout New York avec, bien évidemment, le nom des Czerny qui y est rattachée. A peine approche-t-on de son périmètre qu'une forte odeur de whisky imprègne les narines, donnant l'impression qu'une simple respiration profonde pourrait provoquer l'ivresse chez les passants. Pour ceux souhaitant s'adonner aux plaisirs de la boisson de façon officielle, elle est également rattachée à l'un des plus vieux bars de la ville, tenant toujours fièrement sur ses fondations après plus d'un siècle d'existence et bien des tentatives d'anéantissement.
Pas de nouveaux messages
Morrisania 93-70
we collide, colo...
02/09/21, 12:23 pm
Seif Al-Khidr Voir le dernier message
L'orphelinat Healy Home semble imprégner les rues de Morrisania. Tout le monde le connaît, tout le monde est déjà passé devant, et tout le monde est lié à quelqu'un qui en est, un jour, sorti. Après avoir subit d'importants dégâts au cours de la guerre des Corbeaux, voyant la plupart de ses orphelins temporairement logés chez des habitants volontaires du Bas, l'orphelinat eut la chance de recevoir une somme importante à travers des dons pour aider à sa reconstruction. Le bâtiment, autrefois un peu malmené par le temps, retrouve aujourd'hui une jeunesse capable d'insuffler un peu d'espoir aux gamins occupant de nouveau leurs chambres. Il n'est pas rare, également, que certains anciens occupants reviennent sur les lieux, pour aider le temps d'un après-midi ou pour se remémorer certains souvenirs construits ici.
Pas de nouveaux messages
A l'image du jour et de la nuit, du blanc et du noir, le marché noir sembla voir le jour en même temps que la rue marchande non loin prenait forme. L'accès se fait par une petite ruelle peu éclairée et étroite où beaucoup de mages n'ont jamais mis les pieds et ne mettront sûrement jamais les pieds. Dédale de ruelles, l'endroit est fait de pubs peu recommandables, de culs de sac et de boutiques pour amateur d'objets et artéfacts en tout genre, dont certains objets ou ingrédients que le gouvernement a interdits. C'est ici également que se regroupent les principaux trafics, comme ceux d'oeuvres d'art.
Pas de nouveaux messages
Morrisania Bt0g0vhy_o
around 10:32, li...
17/07/21, 08:35 pm
Amber Vale Voir le dernier message
Quelles soient riches ou pauvres, opulentes ou simples, chaque habitation de Morrisania possède sa propre histoire et ses origines. Des passés divers et variés hantent les murs, les maisons, les appartements, et des histoires contemporaines continuent de secouer l'existence des fondations. Dans l'intimité d'un confort plus ou moins relatif, s'écrivent des vies aux ambitions diverses.
Pas de nouveaux messages
Morrisania Cwz0zptn_o
i outlived who i...
30/07/21, 07:32 am
Yaj Willowisp Voir le dernier message
 Clairon & Hérault 
Pas de nouveaux messages
Harjwan Shah
  
3 réponses
  
132 vues
 
Morrisania JWtVPNOT_o
09/10/21, 06:44 am
Mafalda Gil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Emelia Dahlström
  
2 réponses
  
218 vues
 
Morrisania 8bk6atk2
04/06/21, 09:04 pm
Emelia Dahlström Voir le dernier message
Sauter vers: