New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.
· clan : Auparavant dans la constellation des Goddrie, aujourd'hui mercenaire
· birthday : 25 ans
· occupation : Mercenaire
· civil status : Mariée à Mars depuis ses 17 ans
· tarot card : La roue de la fortune, endroit
rp card
semper fidelis · warning: violence, relations toxiques · triggers: viol · liens et dispo rp:
it was fate | Argyrios · 03/08/21, 02:48 pm
Les gouttes de pluie ruissellent sur ses bras nus, sur ses joues, dans sa nuque et elle maudit le ciel de ne pas avoir pris le temps d'attraper une veste. Elle était en retard, comme souvent, et à présent ses pieds claquent sur le sol glissant alors qu'elle court vers le bar. Elle peut apercevoir la magie blanche s'élever dans les airs par ce temps pluvieux et elle ne sait pas vraiment si elle trouve la vision belle ou répugnante. Elle ne s'attarde pas longtemps sur le sujet de toute façon quand sa destination se dessine sous ses yeux. Elle ouvre la porte avec hâte, essuie rapidement ses semelles trempées sur le tapis à l'entrée, plus par principe qu'autre chose, tandis que son regard part déjà à la recherche de ses compagnons.
Les examens sont enfin terminés et ce soir, c'est pour oublier les cours. Oublier les heures de révisions jusqu'au petit matin et les feuilles doubles noircies par l'encre. Oublier le stress, la pression de devoir être toujours la meilleure pour garder une place à Brakebills. Pour un jour au moins, elle ne veut plus y penser. Elle veut rejoindre Mars et même si elle ne l'avouera jamais à voix haute, elle a aussi un peu envie de rejoindre Argyrios et Nox. De passer du temps avec eux sans échanger une seule parole à propos des cours. Même si elle a un peu du mal à l'admettre, un peu de mal à comprendre pourquoi aussi, elle apprécie leur quatuor si improbable qui attire toujours le regard. Deux du Haut, deux du Bas, animés par une dynamique étrange qui commence à se faire familière et rassurante pour Ambrosia.
Elle repère Argyrios seul à une table et ne tarde pas à le rejoindre, prenant la place libre en face de lui. "T'as tellement ennuyé les autres en parlant de chimie qu'ils sont partis ou bien ils ne sont pas encore arrivés ?" Elle lui offre un petit sourire faussement innocent pour l'agacer encore un peu plus avant de commander une bière. Son regard se pose à nouveau sur l'homme en face d'elle et elle l'observe à la dérobée, notant dans un coin de sa tête les cernes sous ses yeux. Rios n'a pas besoin d'être le meilleur pour garder sa place, pourtant, il se donne corps et âme pour ces examens. Elle le fait par nécessité, lui le fait par envie. Elle se dit que c'est admirable, et même si elle le taquine souvent à ce sujet, elle trouve sa détermination incroyable.
"Moi qui pensais pouvoir m'amuser ce soir, ça va être compliqué si on est juste tous les deux..." Elle soupire doucement, sirottant sa bière d'une main et envoyant une floppée de messages à Mars, le priant de se presser d'arriver, de l'autre. Elle n'a pas l'habitude d'être seule avec Rios. Etre seule avec Mars, c'est être comme à la maison. Etre seule avec Nox, c'est toujours amusant. Etre seule avec Rios, c'est une autre histoire. Ce n'est pas désagréable, mais les choses seraient sûrement plus simples si ça l'était. Elle ne sait jamais vraiment quoi dire, quoi faire, comment être à l'aise. Il y a toujours son cœur qui bat un peu trop vite, son esprit qui s'embrouille légèrement parce que tous les regards du brun sont dirigés vers elle. Elle met ça sur le compte de la gêne, elle n'a pas envie de chercher plus loin. Elle ne peut pas se permettre que tout cela veuille dire autre chose de plus profond. "On fait un jeu ? Les fléchettes ou un truc du genre ? Et on doit prendre un shot à chaque coup raté." Elle a vraiment besoin d'un peu d'aide pour se détendre. Et certainement que Rios aussi.
(c) DΛNDELION
Argyrios Petracca
profile
· pseudo : fadet - elle
· messages : 12
· points : 114
· ava + @ : Damiano David @fadet
· clan : Les Mulver, la main de fer
· birthday : le 30 décembre 1995 (26 ans, capricorne)
· occupation : Chimiste dans un laboratoire pharmaceutique
· style rp : Rythme moyen et longueur moyenne, en français
rp card
Re: it was fate | Argyrios · 08/08/21, 02:40 pm
argyrios & ambrosia
your eyes hold everything my soul thirsts for
Argyrios a un drôle de pressentiment depuis le début de la soirée. Rien de vraiment mauvais mais pas quelque chose de vraiment bon non plus. Nox, Mars, Ambrosia et lui viennent de finir leurs examens, pourtant, et ils ont prévu de fêter ça dans leur bar préféré - celui où on ne les regarde pas trop de travers parce qu'ils se mélangent et ignorent le clivage entre le Haut et le Bas ; rien ne devrait pouvoir mal se passer, et pourtant. Il a une drôle de sensation à l'arrière de la nuque, et c'est sûrement dû au fait que Nox lui a dit qu'iel ne se sentait pas bien avant même qu'il ne soit parti. Il le connaît trop bien pour ne pas avoir compris qu'iel ne viendra pas ; il attend tout de même Mars et Ambrosia, mais c'est toujours un peu étrange pour eux d'être à trois. Leur quatuor fonctionne parce qu'il est formé de leurs deux binômes, et sans Nox il sent déjà qu'il va se sentir un peu en infériorité. Rien de grave ; rien de bien méchant. Il adore Mars et Ambro. Juste un petit déséquilibre dans leurs habitudes, et ça, Rios ne s'y adapte jamais très bien.
Il est le premier à arriver au bar, et ça c'est en revanche plutôt habituel. Il se met à pleuvoir à l'instant où il ferme la porte derrière lui, et il esquisse un sourire narquois en pensant à Ambrosia qui doit marcher sous la pluie. Elle va arriver toute colère, comme une chatte ébouriffée et vexée par son impuissance. Il s'assoit à une table qui n'est pas la leur, puisque celle-ci est déjà prise, et encore une fois fronce le nez devant ce changement d'habitudes. Il aime ses habitudes. Quand tout est ordonné, tout tourne correctement.
Il attend si longtemps qu'il commence à se demander s'il ne devrait pas commander quelque chose ou rentrer chez lui. Ils ne lui auraient pas tous posé un lapin, tout de même ? Il n'a même pas apporté de livre pour patienter. Il commence à tapoter machinalement des doigts sur la table quand la porte qui lui fait face laisse entrer une Ambrosia, comme prévu, trempée. Un sourire moqueur se peint sur son visage alors qu'il remet une mèche fantôme en place sur son crâne. Il la regarde s'avancer sans lui faire de geste, ce simple sourire suffisant sur le visage - celui-là même qui l'agace au plus au point et la fait sortir de ses gonds. Peut-être que ce n'est pas la meilleure des idées de l'agacer dès le début de la soirée. Est-ce qu'il peut s'en empêcher ? Pas vraiment. Ambrosia, depuis leur première rencontre, réveille des comportements en lui dont il pensait s'être défait en perdant l'idiotie de l'adolescence.
Elle le salue d'une moquerie et commande une bière avant qu'il ne lui réponde. Il fait signe au serveur d'en porter une deuxième alors qu'il la regarde s'installer sans faire mine de l'aider.
« Non, ils sont tous partis quand je leur ai dit que tu étais invitée. »
Comme à son habitude, il parle d'une voix calme et basse, et il suppose qu'elle devra tendre l'oreille pour l'entendre correctement au milieu du bruit ambiant. Ca ne le dérange pas. D'eux quatre, c'est Mars le bruyant.
Déjà elle attrape son téléphone, sûrement pour écrire à son compagnon de toujours, en grommelant qu'elle va s'ennuyer. La pique qui n'en était presque pas une le touche, cette fois, et il s'assombrit un peu. Il sait bien qu'il n'est pas le plus boute en train de leur petit groupe, mais il ne pensait pas être ennuyeux au point où elle ne voudrait même pas être seule avec lui. Il s'attend presque à ce qu'elle lui dise qu'elle rentre, qu'ils se retrouveront tous les quatre un autre soir, et il en est à la fois déçu et soulagé. C'est plus simple comme ça. Elle lui fait se poser trop de questions.
Comme à son habitude, pourtant, Ambrosia change d'avis et d'humeur tout à la fois, et elle pose son téléphone pour lui proposer un jeu. Des fléchettes pour un shot. Argyrios sait qu'il est nul aux fléchettes ; il l'a toujours été. Non, s'il réfléchit à la proposition, c'est pour savoir s'il serait capable de créer un petit sigil de magie blanche sur ses fléchettes pour qu'elles atteignent toutes le centre sans que ça ne soit louche. Ou alors exactement pour que ça soit louche et pour qu'Ambrosia s'indigne et qu'elle devienne rouge de colère. L'une et l'autre des options sont tentantes.
« Tu es devenue riche pendant la nuit, Sparks ? J'ai eu l'impression que tu pensais pouvoir payer tous les shots que tu vas devoir boire ... »
Il emploie machinalement le surnom qu'il lui a donné alors qu'il réfléchit déjà à un sigil qui pourrait lui donner la victoire. La tâche s'annonce bien trop compliquée pour un si petit plaisir, mais il aime les challenges. Leurs bières s'approchent et il remercie le serveur en lui demandant de leur apporter une ligne de shots. Sa manière à lui de relever le défi. Le sigil prend forme dans sa tête en même temps qu'il décide de ne pas s'en servir. Il est presque sûr de lui, et aussi sûr de pouvoir faire exploser toute la cible s'il se trompe. Hors de question qu'Ambrosia se moque de lui aussi facilement. Il perdra à la loyale, alors. Prenant sa bière dans une main, il se lève pour faire face au mur où est accroché le jeu de fléchettes en invitant la jeune femme à faire de même. Espérons que les shots seront bons ...
(c) DΛNDELION
Ambrosia Di Rosa
profile
· pseudo : bouu (elle)
· messages : 23
· points : 239
· ava + @ : Victoria De Angelis (@ sicecream)
· clan : Auparavant dans la constellation des Goddrie, aujourd'hui mercenaire
· birthday : 25 ans
· occupation : Mercenaire
· civil status : Mariée à Mars depuis ses 17 ans
· tarot card : La roue de la fortune, endroit
rp card
semper fidelis · warning: violence, relations toxiques · triggers: viol · liens et dispo rp:
Re: it was fate | Argyrios · 15/08/21, 04:28 am
Elle adore dire à qui veut bien l'entendre que l'attitude de Rios l'exaspère. Elle fait croire qu'elle subit la présence de l'homme plutôt qu'elle ne la cherche. Elle n'a jamais vraiment su si elle faisait tout cela pour protéger son caractère ronchon face au monde ou bien si c'est parce que c'est plus simple de se mentir à elle-même que d'essayer de comprendre les sentiments. La réalité, c'est qu'agacer Rios est certainement son passe-temps préféré. Que lorsqu'il annonce ne pas pouvoir venir quand leur quatuor est de sortie, elle masque la déception ressentie par un faux rire de soulagement. Que lorsqu'elle pose ses yeux sur lui en entrant dans le bar, elle doit se mordre la lèvre pour ravaler le sourire qui menace de fleurir sur son visage. Elle déteste ça. Elle l'adore un peu, aussi.
Comme à leur habitude, les salutations se font au travers de taquineries et elle ricane un peu en entendant sa répartie. Elle est bien envoyée, elle est presque fière. Il ne leur faudra pas plus que quelques gorgées de bières et quelques messages envoyés dans le vide pour comprendre qu'ils ne seront que tous les deux ce soir. Etait-ce déjà arrivé ? Des heures seulement à deux, à faire autre chose que réviser ? Elle n'est pas certaine et encore une fois, les contradictions de ses sentiments l'assaillent sans prévenir. Il y a l'appréhension, mais elle est teintée d'une étrange satisfaction. Elle ne sait pas trop où cette soirée peut les mener. Aussi, pour reprendre un semblant de contrôle, elle revêt soudainement son sourire le plus espiègle et mêle l'alcool à l'histoire.
"Oh, mais qu'est-ce que tu es drôle, Petracca. J'ai hâte de te voir te noyer dans les larmes de la défaite." Ils scellent leur challenge en trinquant leurs verres avant de s'avancer vers le jeu de fléchettes. [color=#0000ff]"Hey, Rios." Son coude vient rencontrer les côtes de son acolyte un peu trop violemment pour attirer son attention. Elle n'a jamais su faire dans la délicatesse. "Pense même pas à utiliser un sigil pour gagner. Tu fais ça, t'es un homme mort." Son regard assassin vient appuyer ses dires et l'esprit de compétition se réveille alors que leur partie commence. Si elle a proposé cette activité, c'est avant tout pour se donner une contenance et éviter les silences gênants autour de la table. C'est pour se détendre à l'aide de l'alcool. Mais maintenant qu'elle est devant la cible, il n'y plus d'autre enjeu que la victoire. Elle doit gagner.
Elle est douée, mais Rios aussi. Leur niveau est si bien équilibré qu'ils en sont presque à prendre un shot l'un après l'autre, de façon parfaitement alternée. Elle rigole un peu plus fort qu'avant quand le lancer du brun est raté. Elle parle un peu plus alors que les phrases pour le taquiner lui viennent naturellement. Elle se surprend même à toucher son bras, son épaule, son dos, un peu plus souvent. Peut-être un peu trop souvent. Un contact naturel et incontrôlé auquel elle semble incapable de résister. Elle ne peut s'empêcher de sourire en le voyant sourire, et même si cette simple constatation aurait dû allumer toutes les alarmes dans sa tête, pour se coir, elle se contentera de rire un peu plus. Elle se sent plus libérée qu'en entrant de le bar, une heure auparavant.
"Tu devrais arrêter la chimie pour te reconvertir aux fléchettes, tu sais. T'as peut-être raté ta vocation." Elle engloutit son petit verre, le reposant avec force sur la table alors que ses yeux clairs viennent attraper encore une fois ceux de Rios. "T'as d'autres talents cachés ? D'autres passions secrètes ?" Elle essaie de gratter quelque chose, quoi que ce soit de plus personnel que le savoir qu'il a appris dans ses livres de cours. Elle tente de transpercer la carapace qui entoure Argyrios. Ce soir, elle y croit, même s'il s'agit sûrement là d'un jeu plus dangereux que les fléchettes.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
profile
rp card
Re: it was fate | Argyrios ·
it was fate | Argyrios
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum