New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.


 

 ANDREAS COLE I CHOOSE YOU

Aller en bas 
H;
Invité
Anonymous

profile
rp card


ANDREAS COLE I CHOOSE YOU Empty
ANDREAS COLE I CHOOSE YOU  ·  22/05/21, 05:51 pm

ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 2352158754

bonsoir ! je ne sais pas s'il fallait ouvrir un nouveau sujet ou non, j'espère ne pas me tromper.. ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 2222791980 alors voilà, j'ai totalement flashé sur un scénario (coucou andreas bok) et je voulais savoir si anthony boyle pourrait correspondre pour incarner adley ? il n'est pas blond comme les cole mais dans le doute .. ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 2272611140

des bisous ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 2888425220
H;
Invité
Anonymous

profile
rp card


ANDREAS COLE I CHOOSE YOU Empty
Re: ANDREAS COLE I CHOOSE YOU  ·  22/05/21, 05:54 pm

(oskour je voulais marquer andreas bok jpp de moi ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 2222791980 )
Andreas Bok

Andreas Bok

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 214
· points : 339
· multicomptes : aysar, amber, noor.
· ava + @ : fc — self/av+ic, tumblr&pin/sign.
· clan : seong — just another bastard from the nebula.
· birthday : all saints days, suddenly a bit less holy (28)
· occupation : bookmaker specialized in gladiator fights, street racer — enjoying the blood, the money and the speed. kinda dad for all the willowisp around.
· civil status : single and deeply annoyed, dad of rhaenys (3).
· tarot card : the magician, down side — jack-of-all-trades, fragmenting, sometimes a lack of self-confidence.
epitaphe :


[ moodboard ]
⸢ BLOOD // WATER

ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 4JB0cSUo_o ANDREAS COLE I CHOOSE YOU JEHs3HOl_o ANDREAS COLE I CHOOSE YOU TKMx4ZAx_o

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en anglais, troisième personne du singulier. (1/4 - iseul, prajak, sora)
rp card

semper fidelis
· warning: alcohol · violence · crude language.
· triggers: inrp: pédophilie · maltraitance animale · inceste · hj: accumulation de blagues dépréciatives.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t176-brain-dead https://abladesosharp.forumactif.com/t209-andreas-bok

ANDREAS COLE I CHOOSE YOU Empty
Re: ANDREAS COLE I CHOOSE YOU  ·  22/05/21, 07:00 pm

ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 1667374384 ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 1667374384
j'aime bien ce mix entre finn et andreas. ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 3194318397

well, first thing first, je te remercie de t'intéresser à adley. ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 1325216309
et ensuite, anthony m'irait parfaitement, il a une bonne tête de bok/hayes. ANDREAS COLE I CHOOSE YOU 3696453785
Contenu sponsorisé



profile
rp card


ANDREAS COLE I CHOOSE YOU Empty
Re: ANDREAS COLE I CHOOSE YOU  · 

 
ANDREAS COLE I CHOOSE YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andreas bok)
» just the way we were | andreas
» soften every edge (andreas)
» i outlived who i was yesterday (andreas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: questions-
Sauter vers: