New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the best people in life are free (i/t)

Aller en bas 
Iseul Seong

Iseul Seong

profile
· pseudo : smooke, raphaelle (she/her).
· messages : 114
· points : 157
· multicomptes : aster thwd
· ava + @ : kim jung-hyun, kidd - gominshi@tumblr.
· clan : seong, branche cadette.
· birthday : twenty-nine yo [23|07]
· occupation : brat-in-chief, pretending to oversee the seongs' nightclubs and cabarets.
· civil status : single, a total flirt.
· tarot card : temperance, side up (benevolent, sociable and obliging).
· style rp : court/long, dialogues eng/fr, rythme irrégulier, 3ème pers. du sg
rp card

semper fidelis
· warning: sexe, crude language.
· triggers:
· liens et dispo rp:


the best people in life are free (i/t) Empty
the best people in life are free (i/t)  ·  19/05/21, 12:36 pm

baby, we're the new romantics
'Cause baby, I could build a castle (castle)
Out of all the bricks they threw at me
And every day is like a battle
But every night with us is like a dream

@titania goddrie — MAY '21

Elle pouvait se vanter de retenir le prétendu cœur d'Iseul Seong entre ses mains. Il lui avait confié, persuadé qu'elle en prendrait bien soin et qu'elle saurait le chérir et le préserver, comme il se devait. Titania Goddrie méritait un tel honneur. Leurs familles avaient beau se regarder de loin, les deux garnements s'étaient rapprochés en trouvant une multitude de points communs et défauts communs. Qui pouvait lui résister, de toute manière ? Titania avait tout pour elle; la beauté, l'intelligence, l'esprit, le sourire malicieux en étendard, toujours prête à accomplir maintes bêtises à côté d'Iz. Lorsqu'elle entrait dans une pièce, elle respirait l'assurance et la malice. C'était bien ce qu'il appréciait le plus chez elle. Cette image de femme forte à l'extérieur, tendre à l'intérieur. C'était l'image qu'il gardait empreinte en lui.

Lorsqu'il poussa la porte de l'Opium Den, elle était là, perchée sur l'un des tabourets de l'entrée, le regard perdu sur son smartphone. Ses longs cheveux caressaient ses épaules et Iseul n'hésita pas une seule seconde avant de venir l'enlacer. - Tu ne devrais pas traîner ici toute seule. Il se mit à rire doucement. - Tu sais, les gens qui fréquentent cet endroit ne sont pas recommandables, Tits. Il déposa un baiser sur sa joue avant de lui prendre la main pour l'amener à une table qu'il avait réservé pour l'occasion. Ils s'accordaient toujours un moment à deux pour faire le point. Ils en avaient besoin. - Ce collier est divin. Alors qu'ils venaient de s'asseoir sur la banquette, il laissa ses yeux s'égarer sur les petits diamants brillants autour de son cou, se penchant même pour y glisser ses doigts curieux. - Tu me caches un nouveau sugar daddy? Il arqua un sourcil avant de lui faire un clin d'œil complice.
Titania Goddrie

Titania Goddrie

profile
· pseudo : shieldmaiden (elle)
· messages : 91
· points : 250
· ava + @ : karen gillan + avengedinchains (avatar), siren charms (sign), cinematv, fuckyougifs (gifs), échille (quote)
· clan : goddrie
· birthday : 31 ans, 1er janvier 1990
· occupation : architecte, spécialisée dans la sécurité et les pièces dissimulées
· civil status : célibataire mais on cherche à la caser
· tarot card : the star - envers
· style rp : tortue - 3e personne
rp card

semper fidelis
· warning: alcool, violence relation abusive avec ses parents, langage (un peu) grossier
· triggers: viol (si joué en rp), inceste, pédophilie
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t106-titania-the-fairy-queen https://abladesosharp.forumactif.com/t235-titania-goddrie

the best people in life are free (i/t) Empty
Re: the best people in life are free (i/t)  ·  26/05/21, 05:09 pm

But all we want is danger
We team up
Then switch sides like a record changer
The rumors are terrible and cruel
But honey, most of them are true

@Iseul Seong

Iseul l’a invitée à l’opiumerie. Après toutes les merdes qu’ils ont endurées ils méritaient bien de s’amuser comme au bon vieux temps. Le lieu a un parfum de scandale et c’est bien pour ça que les deux sales morveux du Bas l’ont choisi pour fêter dignement leur retour sur la scène nocturne. La guerre est finie, les réjouissances reprennent ! Titania patiente façon 21e siècle, en consultant son smartphone. À la recherche d'une image dans sa galerie pour un de ses projets en cours. Puis elle se laisse happer par le fil des images et remonte le temps jusqu'à une époque reculée. Une époque qui lui semble dater du Moyen Âge. Absorbée par l'écran, elle sursaute en sentant des mains entourer sa taille. Mais rapidement elle reconnaît son odeur et savoure l'étreinte. Le son de sa voix confirme ses derniers doutes. Il s'agit bien de lui. Ça aurait été un peu gênant qu'elle laisse quelqu'un d'autre que lui l'enlacer de la sorte. Ça ferait aussi une anecdote drôle à raconter. Surtout la fin quand son poing aurait rencontré la mâchoire de l'audacieux.se. D'ailleurs Izzy ne manque pas de lui faire remarquer avec amusement qu'elle ne devrait pas être seule dans un lieu si mal fréquenté. « C'est bien pour ça qu’on est ici, non ? » Jouer avec les limites, tirer la langue aux conventions, faire un pied de nez aux règles.

Izzy l'embrasse sur la joue et elle lui rend la pareille. Prenant sa main il la guide vers leur table, réservée pour l’occasion. « Tu as bien organisé notre soirée. J’aime quand tu prends les choses en main Iz’. » Son ton est faussement séducteur. Elle s’assoit tout près de lui sur la banquette, collant son épaule contre la sienne. Attiré par la rangée de diamants qui habille son cou, Izzy effleure les pierres de ses doigts. Il la complimente sur son bijou avant de lui demander si elle lui cache un nouveau sugar daddy, appuyé d’un clin d’œil. Elle éclate de rire. On ne sort avec elle pour sa discrétion. « Il n’y a rien que je te caches. » Sa main rejoint la sienne sur sa clavicule, enlaçant leurs phalanges respectives. Le soleil se tiendrait à côté d’elle, ce serait pareil. Lumière de sa vie. Il est son âme sœur. Son phare dans la tempête. Son point fixe quand tout n’est que changements et incertitudes. Son meilleur ami. « Si seulement ! Ce serait amusant au moins. » Un peu plus de scandale dans sa vie. Ça lui ferait penser à autre chose, la détournerait de ses problèmes. « Et toi ? Des nouveautés à me faire part ? »
Iseul Seong

Iseul Seong

profile
· pseudo : smooke, raphaelle (she/her).
· messages : 114
· points : 157
· multicomptes : aster thwd
· ava + @ : kim jung-hyun, kidd - gominshi@tumblr.
· clan : seong, branche cadette.
· birthday : twenty-nine yo [23|07]
· occupation : brat-in-chief, pretending to oversee the seongs' nightclubs and cabarets.
· civil status : single, a total flirt.
· tarot card : temperance, side up (benevolent, sociable and obliging).
· style rp : court/long, dialogues eng/fr, rythme irrégulier, 3ème pers. du sg
rp card

semper fidelis
· warning: sexe, crude language.
· triggers:
· liens et dispo rp:


the best people in life are free (i/t) Empty
Re: the best people in life are free (i/t)  ·  07/08/21, 09:59 am

Une soirée pour oublier les problèmes du quotidien, se recentrer sur une amitié inconventionnelle et chère au cœur du coréen et surtout profiter d'une jeunesse qui filait entre leurs doigts, bien plus vite qu'il n'aurait aimé l'avouer. Iseul admirait la beauté de son amie, silencieusement, détaillant le moindre mouvement de ses cheveux, sa bouche qui remontait dans un sourire malicieux ou encore ses taches de rousseur qu'il aurait pu dévorer. Son sourire éclata distinctivement, porté par l'effervescence du moment et la joie de retrouver une personne qu'il affectionnait terriblement. Les compliments fusaient, réchauffaient la partie dormante qu'il aimait enterrer et que Titania prenait toujours un certain plaisir à réveiller. - Je suis sûr que tu me caches pleins de choses, you naughty girl il fanfaronna auprès de sa meilleure amie, la poussant de l'épaule d'un air joueur. Ils avaient mis quelques temps à trouver un moment pour soi et Izzie voulait les dernières nouvelles fraîches de chez les Goddrie.

- Même pas un petit détail croustillant ? il s'offusqua, soupirant dramatiquement alors que ses doigts enlaçaient les siens. - Je suis déçu, prétendit-il, d'une moue maussade et boudeuse, sa marque de fabrique. Si la vie de Titania lui paraît moins mouvementée que la sienne, il inspira profondément avant de faire semblant de réfléchir. - La routine: briser des cœurs, m'occuper des affaires familiales, chercher à me divertir. La vérité était qu'Iseul s'ennuyait. Dans son quotidien que d'autres auraient qualifiés d'extraordinaire, il ne voyait plus que les contraintes et obligations qui l'attachaient à une famille coincée, fixée sur une image immaculée à préserver. Personne n'était pourtant dupe. Les Seong n'étaient pas des enfants de chœurs, ne le seraient certainement jamais. Izzie ne voulait plus se battre contre sa vraie nature. Il était fatigué. Et même s'il aurait aimé pouvoir le dire à Titania, il préférait pour l'instant préserver les apparences et ne pas lui donner matière à s'inquiéter. - Il faut qu'on te trouve un prétendant, la relança-t-il, espérant dévier la conversation sur sa vie amoureuse. La sienne n'était qu'un amas de conquêtes à la vie courte. Il n'avait jamais essayé de penser à plus. Il ne le voulait pas non plus. Il esquissa un sourire malicieux et après avoir commandé deux cocktails au serveur qui les avait rejoint, il se mit à cogiter. - J'ai quelques idées en tête, mais il faudrait que tu me fasses confiance.
Titania Goddrie

Titania Goddrie

profile
· pseudo : shieldmaiden (elle)
· messages : 91
· points : 250
· ava + @ : karen gillan + avengedinchains (avatar), siren charms (sign), cinematv, fuckyougifs (gifs), échille (quote)
· clan : goddrie
· birthday : 31 ans, 1er janvier 1990
· occupation : architecte, spécialisée dans la sécurité et les pièces dissimulées
· civil status : célibataire mais on cherche à la caser
· tarot card : the star - envers
· style rp : tortue - 3e personne
rp card

semper fidelis
· warning: alcool, violence relation abusive avec ses parents, langage (un peu) grossier
· triggers: viol (si joué en rp), inceste, pédophilie
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t106-titania-the-fairy-queen https://abladesosharp.forumactif.com/t235-titania-goddrie

the best people in life are free (i/t) Empty
Re: the best people in life are free (i/t)  ·  29/08/21, 02:28 pm

C’est comme si rien n’avait changé, comme s’ils s’étaient quittés hier, plaisantant sur tout et rien. Quand elle est avec Izzy, elle ne sent plus de poids sur ses épaules, ni son cœur qui se serre. Il n’y a plus d’angoisse. Tout le négatif disparait dans une infinité de bulles effervescentes. Sur le ton de la plaisanterie, accompagné d’un coup d’épaule, il la soupçonne de lui cacher tout un tas de choses. Elle lui renvoie la balle avec la même énergie taquine. « Houuu mais certainement pas autant que toi, trésor ! » C’est à lui qu’elle se confie le plus. Elle n’a pas besoin de jouer un rôle avec lui. Elle n’a pas besoin de faire d’efforts pour plaire. Il est là pour elle et elle est là pour lui. L’oreille attentive s’il veut s’épancher. L’épaule sur laquelle il peut se reposer. Le bout en train s’il veut se distraire. À leur grand désarroi, elle n’a rien à raconter. « Naughty girl ». Effectivement sa réputation est plutôt sulfureuse, le genre que l’on évoque avec un air choqué ou en se délectant des ragots. Et pourtant cette fois pas de détails croustillants. « Même pas ! Quelle honte ! » Air théâtral, faussement meurtrie. « C’est d’un ennui tragique. » Il est déçu et il le fait savoir en abordant son iconique petite moue. Quand il fait cette tête, elle craque. À chaque fois. La forme que prend sa bouche la fait fondre. «Soit pas triste, choupinou ! » le rassure-t-elle sur un ton exagérément gaga en frottant la pointe de son nez contre le sien. Son ami a certainement plein d’anecdotes à lui raconter. Il fait mine de réfléchir à sa longue liste de méfaits tandis qu’elle l’observe en souriant. Rien de nouveau sous le soleil, le train-train quotidien pour le morveux des Seong. « Au moins je ne suis pas la seule à venir bredouille. Mais tu n’es pas du genre à te contenter de la routine, pas vrai ? » Ce n’est pas leur genre. Ils ne sauraient se contenter d’une existence ordinaire, d’une platitude navrante. Prend garde New York, tes enfants terribles sont de retour, plus affamés que jamais. Iseul lui propose de trouver un prétendant. Ha ! Le mot lui arrache une grimace.
« On croirait entendre mes parents. » Tous les jours on la bassine avec la recherche d’un candidat. C’est devenu LE sujet de discussion familial avec un hâte teintée de nervosité, comme si elle était un produit dont la date de péremption approchait à grands pas. « Chéri, nul besoin de soupirant, je t’ai toi ! » Avec Iz’ ce ne sera pas la même rengaine. Ça se devine à l’air espiègle qu’il associe à son sourire. Elle le suit dans son envie de divertissement. S’il veut s’amuser, ils vont bien s’amuser. Il leur commande deux cocktails avant d’annoncer qu’il a déjà un plan, à condition qu’elle lui fasse confiance. « Hmmm ça semble flirter avec le danger… » dit-elle songeuse. « Je te suis les yeux fermés ! »
Contenu sponsorisé



profile
rp card


the best people in life are free (i/t) Empty
Re: the best people in life are free (i/t)  · 

 
the best people in life are free (i/t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there are softer people to love (faye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: new york — le bas. :: woodlawn :: opium den-
Sauter vers: