New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( as day bleeds into nightfall ), ry'mone.

Aller en bas 
Emelia Dahlström

Emelia Dahlström

profile
· pseudo : marianne ・ elle.
· messages : 161
· points : 515
· ava + @ : giza lagarce ・avatar par waldosia et signature par zaja.
· clan : herne ・ de la constellation des érudits, tu t'y es creusé une place sans effort. fidèle à eux, mais dans ton monde bien à toi.
· birthday : vingt-neuf ・ chaque onze mai, le nombre change. la trentaine qui approche.
· occupation : doctorante et rechercheuse ・ brakebills est ton terrain de jeu, tu ne quittes que rarement ses murs. plongée dans tes études, tes écrits. rien d'autre ne t'intéresse.
· civil status : fiancée ・ c'est le troisième à passer. les deux autres se sont éteints à la guerre. peut-être que cette fois sera la bonne.
· tarot card : la papesse ・ à l'envers.
epitaphe : ( as day bleeds into nightfall ), ry'mone. Ne8GJHMY_o
· style rp : moderate ・ j'écris au tu mais je peux changer au besoin. couleur ・ indianred. langues ・ narration en français, dialogues en français ou anglais.
rp card

semper fidelis
· warning: ptsd, expériences, mort.
· triggers: noyade, seringues, inceste.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t190-the-sun-s-gone-dim-and-the-sky-s-turned-black https://abladesosharp.forumactif.com/t232-emelia-dahlstrom

( as day bleeds into nightfall ), ry'mone. Empty
( as day bleeds into nightfall ), ry'mone.  ·  22/05/21, 03:59 pm

— as day bleeds into nightfall —
mai 2021 / @ry'mone herne

La mélancolie est peinte sur son visage, ses semelles grattant un peu le bitume alors qu'elle avance, le nez levé vers les cieux. Au-dessus de sa tête, le ciel se déchire entre nuages noirs et gris, faisant planer la menace de l'orage, parfait reflet de ce qui se brouille dans la tête d'Emelia. Son esprit partagé entre la léthargie et la fièvre, trop de pensées le parcourant, ne sachant trouver accroche nulle part. Elle pense à tout et à rien, à tout le monde et personne. Les rues de New York toujours pleines de passants, les regards méfiants et les conversations basses, mais elle n'a rien à craindre ici. Greenwich Village est la maison des Herne, et donc la sienne. Elle connaît ce quartier, y a grandi, ne l'a jamais vraiment quitté. Inspirant profondément l'air tempétueux, allant trouver refuge chez son ami, chez qui elle saura respirer un peu mieux. Car avec Ry'mone, le monde semblait faire un peu plus de sens. Elle s'était toujours sentie comprise avec lui, leurs conversations en parfaite harmonie avec ses préoccupations, ses réflexions, ses questionnements. Ry'mone savait, Ry'mone comprenait. Elle pouvait parler, et elle pouvait rester silencieuse, Ry'mone aurait le bon mot, le bon regard. Il saurait l'apaiser. Pour Emelia, c'était plus rassurant que n'importe quoi.

Elle gravit les escaliers jusqu'à la porte, ses longs cheveux bruns foncés tombant le long de ses épaules. Habillée simplement, elle n'attire pas vraiment l'attention. Ses yeux sont fatigués d'avoir passé la journée penchée sur des papiers, travaillant des dissertations, n'arrêtant jamais de s'oublier dans ses recherches. Les murs de Brakebills étaient un peu étouffants, aujourd'hui, et ça n'avait rien à voir avec l'humidité. Un peu d'oxygène lui ferait du bien. La porte de bois ne bouge pas sous ses coups timides, bien qu'elle n'ait pas à l'être. Ry'mone l'attend, ils ont pris rendez-vous un peu plus tôt. Et quand finalement le visage de son vieil ami apparaît, Emelia a un sourire qui n'est pas le moindrement feint. « Je crois que je suis en avance, » dit-elle avec un certain soupir. Haussant les épaules, elle jette un coup d'oeil par-dessus son épaule. « Tu ne m'en veux pas, j'espère ? Et je n'emmène rien. Je fais une bien mauvaise invitée. » Il y a cependant un peu de malice, un peu de complicité dans sa voix, se reflétant dans ses yeux. « J'y suis retournée hier soir. » Ajoute-t'elle avec un peu plus de fébrilité. « Ne veux-tu pas en savoir plus ? » Presque une gamine, le rire au bord des lèvres.

 
( as day bleeds into nightfall ), ry'mone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: new york — le haut. :: greenwich village :: habitations-
Sauter vers: