New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je voudrais pas faire de boulette

Aller en bas 
fadet
Invité
Anonymous

profile
rp card


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 05:56 pm

Bonjour tout le monde Je voudrais pas faire de boulette  1899966099

Je passe par ici parce qu'avec un petit groupe de copains on voudrait venir poser nos valises chez vous (vous pouvez vous attendre à voir d'autres boulets débarquer du coup Je voudrais pas faire de boulette  2215999191), mais moi j'ai quelques questions avant de pouvoir m'inscrire parce que j'ai peur de me tromper hihi

Alors déjà dans un premier temps je voudrais jouer Damiano David et j'étais intéressée par le clan des Mulver parce qu'ils me paraissaient convenir ethniquement parlant ; j'ai vu dans l'annexe du clan qu'il y avait une place de libre dans la famille cadette pour un jeune de 22 ans, est-ce que ça pourrait marcher, étant donné qu'ils sont métissés ? Est-ce que du coup je devrais m'inscrire avec le nom de famille Mulver ? Je voudrais pas faire de boulette  552676047

Je suis sûre que j'ai mille autres questions mais pour l'instant elles viennent pas à ma tête Je voudrais pas faire de boulette  750295005 Merci d'avance pour vos réponses Je voudrais pas faire de boulette  1757166628
fadet
Invité
Anonymous

profile
rp card


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 06:06 pm

Je peux pas éditer alors je double poste, argh, la honte...

On est partagés entre le haut et le bas, on est la moitié à vouloir jouer être en haut et l'autre moitié à vouloir jouer en bas, mais on est un peu inquiets de savoir comment ça peut se jouer les relations entre les hauts et les bas ? Est-ce qu'ils sont destinés à jamais se croiser ? À quelles occasions ils peuvent se retrouver ? C'est possible qu'ils aient été à l'école ensemble (genre à Brakebills ?)? Parce que bien sûr on veut jouer des ships et bien sûr on n'est pas synchronisés sur le lieux où ils habitent Je voudrais pas faire de boulette  2380459464

Pardon c'est très chaotique tout ça, en plus je vous mentirais si je vous disais que je suis pas tout le temps comme ça... Je voudrais pas faire de boulette  3304593914
Lucretia Mulver

Lucretia Mulver

profile
· pseudo : jiji (elle)
· messages : 225
· points : 554
· multicomptes : Fairuz Willowisp


· ava + @ : Adria Arjona @ kidd + eternallyinfinity
· clan : Mulver | house of snakes
· birthday : twenty-seven years old (02.11)
· occupation : queen of the concrete jungle | Stratège du Haut, leader du clan Mulver
· civil status : hardest to love | fiancée à son ancien crush, engagement détesté, le cœur pourtant surprotégé bat déjà ailleurs
· tarot card : the fool ; reversed
epitaphe : Je voudrais pas faire de boulette  WYEFxmI
but it's okay, I adapted anyway

· style rp : rythme moyen | rp à la troisième personne, narration en français, dialogue en anglais ou en français selon votre envie.
rp card

semper fidelis
· warning: guerre et ses séquelles, deuil, meurtre, corruption, abus d'alcool.
· triggers: irp : parlons avant ; en tous cas : j'évite ésotérisme, sacrifices, pédophilie, inceste et mention directe de viols. irl : si on se connaît pas, l'humour noir sans disclaimer.
· liens et dispo rp:


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:17 pm

hello I love you
je suis pas admin mais je crois pouvoir répondre à une partie des questions Je voudrais pas faire de boulette  3903165559
puis les Mulver ça me concerne un peu meilleure famille Je voudrais pas faire de boulette  3696453785
je trouve pas d'info selon laquelle Damiano aurait des origines d'Amérique centrale ? mais je me trompe peut-être j'ai pas épluché le net j'avoue  Je voudrais pas faire de boulette  1667374384 en tous cas les Mulver sont censés être Mexicains, les Belacqua avec lesquels ils sont métissés dans cette seconde branche que tu vises sont pour leur part Italiens (blancs) aussi la personnalité choisie doit être issue d'un métissage Amérique central et blanc.
Après si Damiano ne correspond pas et que le clan Mulver t'intéresse tu peux trouver ton bonheur chez les Belacqua justement qui ont de la place si je ne m'abuse Je voudrais pas faire de boulette  386033554 tu peux aussi inventer ta propre famille dans la constellation Mulver Je voudrais pas faire de boulette  1757166628

concernant les liens entre le Haut et le Bas, c'est tout à fait possible, même si c'est interdit de franchir la Ligne certains le font quand même plus ou moins régulièrement (c'est pas bien Je voudrais pas faire de boulette  849068567 ) et c'est aussi tout à fait possible d'avoir fait ses classes ensemble à Brakebills comme tu dis (même si les conditions d'accès y sont limitées pour ceux venant du Bas) Je voudrais pas faire de boulette  3903165559

si je dis n'importe quoi on viendra me corriger Je voudrais pas faire de boulette  1667374384 Je voudrais pas faire de boulette  1928728331

en tous cas hâte de vous voir débarquer Je voudrais pas faire de boulette  2814606703 Je voudrais pas faire de boulette  2814606703
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


Je voudrais pas faire de boulette  Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:19 pm

hello you. Je voudrais pas faire de boulette  1449077760
tu fais bien de passer par là pour les questions, je vais tâcher de répondre à tout. Je voudrais pas faire de boulette  386033554

pour damiano : je le connais pas bien mais il me semble qu'il est italien non? Je voudrais pas faire de boulette  354503855 parce que dans ce cas, il peut faire partie des belacqua, mais pas de la famille mulver en elle-même puisqu'il est blanc ; à moins qu'il ait des origines d'amérique centrale en plus mais j'avoue ne pas avoir trouvé quoi que ce soit à ce sujet sur google donc je veux bien que tu m'éclaires, tu le connais probablement mieux que moi! du coup à voir par rapport à ça. I love you

ah, le dilemme Haut/Bas. Je voudrais pas faire de boulette  386033554
il y a effectivement bien moyen qu'ils se soient croisés, et ce à plusieurs occasions! déjà par brakebills, effectivement, puisque certains étudiants du Bas peuvent décider de venir faire leurs études au Haut - tu peux trouver plus de détails par rapport à ça dans l'annexe de l'université si jamais. Je voudrais pas faire de boulette  2710063769 après en autres occasions, il y a le fait que le Bas ait envahi le Haut pendant la guerre. c'est pas super jouasse, mais côté drama, ça peut servir pas mal. Je voudrais pas faire de boulette  386033554 il y a aussi la possibilité pour les habitants du Bas de faire de l'entertainement au Haut : en étant gladiateurs, ou simplement artistes (chanteurs, acteurs, etc). je te c/c juste-là ce qu'il y a de noté sur ce point dans la faq. Je voudrais pas faire de boulette  552676047

Citation :
Pour les artistes, deux options sont possibles :
- iels peuvent continuer à vivre au Bas et n'y aller que pour quelques heures, puisque traverser la Ligne a des effets négatifs sur leur corps (comme la fatigue, dans un premier temps).
- iels ont réussi à plaire suffisamment à un.e mécène du Haut pour que ce.tte dernier.e veuille financer une bourse au mértie, et permettre le passage du Haut au Bas. Mais comme signalé, le passage a une influence sur le corps, et ça veut donc dire que dans un cas comme celui-ci, il faut prendre des dopants ou utiliser l'aristie, pour réduire les effets négatifs. Deux choix s'ensuivent alors : y vivre pour un temps limité d'environ cinq ans, semblable aux "quinze minutes de gloire" de Warhol, ou... abandonner la magie pour son art, et pour pouvoir y rester plus longtemps - et de ce fait, ne plus avoir besoin de prendre les dopants qui influent aussi sur la santé.

en soit faut juste prendre en compte le fait que de traverser la Ligne aura forcément des effets négatifs sur les gens (qu'ils soient du Haut ou du Bas) mais y a un gros potentiel drama dans tout ça et well... j'aime énormément. Je voudrais pas faire de boulette  386033554
fadet
Invité
Anonymous

profile
rp card


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:32 pm

Helloooo merci de vos réponses Je voudrais pas faire de boulette  1319576198

Ouiii olala c'est moi qui ai mélangé ce que j'ai lu concernant le métissage Je voudrais pas faire de boulette  2393821366 Je pensais que dans
Citation :
« origines : Mexicaines pour la famille régnante (la seconde branche est métissée), totalement au choix pour la Constellation et la Nébuleuse »
, ça voulait dire branche aînée mexicaine et branche cadette métissée Je voudrais pas faire de boulette  750295005

Effectivement du coup c'est surtout la lignée Belacqua qui pourrait coller pour moi, si jamais ils voulaient bien m'accueillir Je voudrais pas faire de boulette  354503855 (et si je reste sur cette idée parce qu'on est encore en discussions avec mon crew pour nos personnages Je voudrais pas faire de boulette  2398551420)

J'ai une autre question concernant les organisations officieuse du coup. Est-ce qu'elles concernent les gens du bas et du haut ? (Étant donné qu'ils peuvent traverser la ligne Je voudrais pas faire de boulette  3756039705) Est-ce-que plus ou moins n'importe qui peut faire partie de l'une ou de l'autre ? Est-ce qu'on peut être Mulver / Belacqua et empoisonneur ?

Merci de vos réponses complètes et précises Je voudrais pas faire de boulette  1757166628
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


Je voudrais pas faire de boulette  Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:39 pm

la seconde branche est effectivement métissée mais toujours avec des origines d'amérique centrale, donc c'est là que ça pêche pour damiano ; mais effectivement, les belacqua conviendraient parfaitement. Je voudrais pas faire de boulette  386033554 sinon, il peut aussi être un enfant illégitime que la mère aurait eu avec un autre homme (blanc), et dans ce cas serait un vibora ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je voudrais pas faire de boulette  2710063769 dahlia est actuellement absente/en vacances mais je suis sûre que tu pourras voir avec elle pour un lien à son retour. Je voudrais pas faire de boulette  1319576198

pour les groupes officieux, certains concernent le Haut, certains concernent le Bas, certains les deux. I love you au Haut on a le nid, les black priests et les hirondelles, au Bas on a ravenvale et rivertry, et pour ce qui concerne les deux côtés de la Ligne, on a les prometheus (puisqu'ignaris, ils peuvent traverser sans vraiment avoir de soucis au niveau physique) et les grim whistles, même si eux restent principalement au Bas! ils tendent à s'ouvrir de plus en plus vers les ceux du Haut qui rejoignent leurs idéaux. et aucun souci pour que ton Damiano fasse partie des empoisonneurs, on a notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nationale qui fait partie de la constellation Mulver et qui est dans ce groupe également par exemple. Je voudrais pas faire de boulette  1529795634
fadet
Invité
Anonymous

profile
rp card


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:46 pm

Oooh je vois, merci de ton explication ! Tout est plus clair Je voudrais pas faire de boulette  1683411845 J'ai lu l'annexe concernant les enfants illégitimes, c'est une option que je garde sous le coude hehe Je voudrais pas faire de boulette  3914096598 On continue d'explorer nos options mais je garde tout ça en tête merci Je voudrais pas faire de boulette  2215999191 (et je repasse poser mille questions je suis un boulet pardon Je voudrais pas faire de boulette  197258021)
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


Je voudrais pas faire de boulette  Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   ·  16/07/21, 07:47 pm

aucun souci, n'hésitez pas au besoin. Je voudrais pas faire de boulette  2814606703 Je voudrais pas faire de boulette  2814606703
Contenu sponsorisé



profile
rp card


Je voudrais pas faire de boulette  Empty
Re: Je voudrais pas faire de boulette   · 

 
Je voudrais pas faire de boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — faire archiver un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: questions-
Sauter vers: