New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un scénario, si beau

Aller en bas 
les yeux en coeur
Invité
Anonymous

profile
rp card


un scénario, si beau Empty
un scénario, si beau  ·  14/07/21, 08:47 am

bonjour, je viens clamer mon amour pour ce forum un scénario, si beau 2665605211  et aussi pour un scénario ; il n'est pas encore terminé, mes les mots de yaj m'ont déjà conquise. normalement je ne joues pas de personnage féminin mais là, un réel coup de coeur qui bat fort, très fort

vite vite, il faut achever ce scénario pour que je craque et déboule fissa un scénario, si beau 2888425220
Yaj Willowisp

Yaj Willowisp

profile
· pseudo : hamartia
· messages : 57
· points : 252
· ava + @ : arun gupta (ariadnea)
· clan : clanless - too much blood was poured to ignore the burning hatred he feels for the system.
· birthday : 14th december 1999 - the lie is thick between his molar, he doesn't remember when he was born, doesn't want to.
· occupation : forger - if he can't be someone, he'll pretend he's anyone with just a brush stroke.
· civil status : single - there's nothing but the call of the night in his heart however the little beast is beating out of step.
· tarot card : the devil up side- he's been through hell and back without a care for their decorum.
· style rp : fr/en (dialogue, narration, on en discute) ; troisième personne du singulier ; rythme all over the place
rp card

semper fidelis
· warning: blood, violence, death, identity crisis, drugs/alcohol use
· triggers: à discuter au préalable ; inrp: pédophilie, inceste, viol.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t126-to-shout-into-an-enduring-darkness-and-hear-only-an-echo https://abladesosharp.forumactif.com/t230-yaj-willowisp

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 06:45 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment ma tête en voyant qu'en fait ça parle de moi dans le coin. un scénario, si beau 3715368196

je suis un escargot, je suis un paresseux, je suis pas rapide ( un scénario, si beau 4057702523 ). le scénario est cependant majoritairement achevé, je comptais juste repasser pour tout relire, voir si je rajoutais des keywords or smt puis bien sur faire le second poste avec plus d'infos. un scénario, si beau 3310926193 en bref, le coeur du scénario est là. mais bon, si la petiote t'intéresse à ce point, je vais me grouiller de finir ça aujourd'hui (je peux te vendre mon âme au cas où je finis pas aujourd'hui un scénario, si beau 3310926193 tout ce que tu veux si tu la prends).

tout ça pour dire, faut craquer en fait. les détails on verra plus tard. faut juste craquer now. un scénario, si beau 2568776239 un scénario, si beau 2907165178
Amber Vale

Amber Vale

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 176
· points : 500
· multicomptes : aysar, andreas
· ava + @ : gg — ethereal/av, self/gif+pic, lovecraft/quote.
· clan : member of the herne constellation.
· birthday : september 22 (33)
· occupation : researcher specializing in the study of sigils.
· civil status : single, not so free, not so ready to mingle.
· tarot card : temperance, down side — torned between reason and feelings.
epitaphe :


[ moodboard ]

RiVeR rOad

she knows all my secrets
except one :
that i'm in love with her.


un scénario, si beau OZpXCNiV_o un scénario, si beau XgDekcEv_o

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
rp card

semper fidelis
· warning:
· triggers:
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t276-at-the-mountains-of-madness https://abladesosharp.forumactif.com/t315-amber-vale

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 06:56 am

je suis bien d'accord avec ces propos un scénario, si beau 386033554
je t'invite grandement à craquer pour nous rejoindre en tout cas, j'ai hâte de voir cette petite perle jouée. un scénario, si beau 2107973191 un scénario, si beau 2107973191
Odalis Mulver

Odalis Mulver

profile
· pseudo : emilie / elle
· messages : 353
· points : 932
· ava + @ : sara esparza / le modeste chat-crâne(kidd)
· clan : mulver par la naissance, infidèle par tempérament
· birthday : 24 y.o
· occupation : wandering, hating visitors (curator, met. museum of magic)
· civil status : secretly (but obviously?) in love
· tarot card : the hanged man ; beware of those you can flip any situation cause they know it better than you do.
· style rp : rythme aléatoire à rapide, troisième personne du singulier, tous types de longueur de rep bienvenue si vous acceptez que j'écrive un poil trop de mon côté
rp card

semper fidelis
· warning: maladie ; mention de la mort ; relations familiales tendues ;
· triggers: /
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t115-shrinking-down-about-a-raw-core

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 07:03 am

au pire vous pourrez toujours voir en mp à deux ce qu'il manque/les zones d'ombres un scénario, si beau 3194318397
tu devrais craquer, je dis ça, je dis rien un scénario, si beau 3483271453
(trop mims pour l'amour pour le forum, merci un scénario, si beau 3304593914 un scénario, si beau 1757166628 )
les yeux en coeur
Invité
Anonymous

profile
rp card


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 03:39 pm

un scénario, si beau 2717394015 un scénario, si beau 2717394015
je vais tellement craquer d'ici peu ! déjà vous avez l'air tellement chou?? puis voilà le scénario, je suis toujours aussi fan! en fc je pensais à saffron vadher je sais pas si ça convient?? et j'avoue ne pas trop savoir dans qu'elle famille la greffer alors si vous pouvez m'aiguiller je dis pas non un scénario, si beau 354503855
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


un scénario, si beau Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 04:13 pm

mais craque, craque. un scénario, si beau 386033554
saffron est superbe, je trouve, mais le choix revient anyway à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un scénario, si beau 2888425220
pour les familles, j'aurais tendance à te conseiller les czerny, dont les enfants peuvent être de toutes origines confondues puisqu'ils sont majoritairement des enfants adoptés! en plus ça nous permettrait doublement un lien avec mon dc, andreas. un scénario, si beau 386033554 sinon dans les familles prédéfinies, il n'y a pas de famille correspondant aux origines de saffron, mais tu peux totalement soit te renseigner auprès des membres des constellations, ou créer ta propre famille! dans tous les cas, n'hésites pas. I love you
Yaj Willowisp

Yaj Willowisp

profile
· pseudo : hamartia
· messages : 57
· points : 252
· ava + @ : arun gupta (ariadnea)
· clan : clanless - too much blood was poured to ignore the burning hatred he feels for the system.
· birthday : 14th december 1999 - the lie is thick between his molar, he doesn't remember when he was born, doesn't want to.
· occupation : forger - if he can't be someone, he'll pretend he's anyone with just a brush stroke.
· civil status : single - there's nothing but the call of the night in his heart however the little beast is beating out of step.
· tarot card : the devil up side- he's been through hell and back without a care for their decorum.
· style rp : fr/en (dialogue, narration, on en discute) ; troisième personne du singulier ; rythme all over the place
rp card

semper fidelis
· warning: blood, violence, death, identity crisis, drugs/alcohol use
· triggers: à discuter au préalable ; inrp: pédophilie, inceste, viol.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t126-to-shout-into-an-enduring-darkness-and-hear-only-an-echo https://abladesosharp.forumactif.com/t230-yaj-willowisp

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 04:34 pm

i'm the worst en fc (everything i learned c'est grâce aux gens autour de moi un scénario, si beau 3310926193 ) so bien entendu je n'avais aucune idée de qui était cette demoiselle. un scénario, si beau 3310926193 un scénario, si beau 3310926193
and woooooooow. why so pretty? un scénario, si beau 3304593914 un scénario, si beau 3304593914
je l'aime déjà d'amour et elle me convient totalement pour le scénario (laissez moi un instant que je bave devant ses photos, thanks un scénario, si beau 1330067360 ).

(moi je dis un lien avec andreas ça se refuse pas, c'est un bg, frère de coeur de yaj un scénario, si beau 812766508 )
mais en effet, tu peux te créer ta propre famille si tu le souhaites (si tu imagines une histoire familiale ou autre, yaj sera la pour être le pouilleux que tout le monde déteste un scénario, si beau 1667374384 ) sinon à voir dans les constellations. mais comme c'est indiqué dans le scénario, cette partie là est pleinement libre, l'idée étant que tu puisses construire cela selon l'histoire que tu désires échaffauder. I love you I love you

j'étais tellement shook, je pense je l'ai pas dit, mais : FAUT CRAQUER PARCE QUE JE SUIS UNE PILE ELECTRIQUE A L'IDEE DE TE VOIR DEBARQUER AVEC CE SCENARIO LA un scénario, si beau 242277061 un scénario, si beau 2333121526 un scénario, si beau 2107973191 un scénario, si beau 2627546217

(j'ai réussi à me contenir jusqu'à maintenant, mais ça devait sortir, maintenant faut s'inscrire un scénario, si beau 2002123204 )( un scénario, si beau 1529795634 un scénario, si beau 2352158754 )
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:10 pm

j'ai pas résisté bien longtemps un scénario, si beau 354503855 merci pour vos conseils, j'espère que le prénom convient! j'ai hâte, HÂTE de commencer ma fiche et tout ça (but là c'est atypical et dodo après) mais demain j'arrive vous inonder pour des liens!! (yaj on va faire du beau ensemble c'est certain un scénario, si beau 1757166628 )
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


un scénario, si beau Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:12 pm

(cette beauté un scénario, si beau 1325216309 )
Yaj Willowisp

Yaj Willowisp

profile
· pseudo : hamartia
· messages : 57
· points : 252
· ava + @ : arun gupta (ariadnea)
· clan : clanless - too much blood was poured to ignore the burning hatred he feels for the system.
· birthday : 14th december 1999 - the lie is thick between his molar, he doesn't remember when he was born, doesn't want to.
· occupation : forger - if he can't be someone, he'll pretend he's anyone with just a brush stroke.
· civil status : single - there's nothing but the call of the night in his heart however the little beast is beating out of step.
· tarot card : the devil up side- he's been through hell and back without a care for their decorum.
· style rp : fr/en (dialogue, narration, on en discute) ; troisième personne du singulier ; rythme all over the place
rp card

semper fidelis
· warning: blood, violence, death, identity crisis, drugs/alcohol use
· triggers: à discuter au préalable ; inrp: pédophilie, inceste, viol.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t126-to-shout-into-an-enduring-darkness-and-hear-only-an-echo https://abladesosharp.forumactif.com/t230-yaj-willowisp

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:12 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(faut toujours que je me lance dans atypical, mais bon visionnage, ça va me laisser le temps de me remettre de mes émotions un scénario, si beau 3310926193 )
Harjwan Shah

Harjwan Shah

profile
· pseudo : rizwans, elle/she.
· messages : 286
· points : 565
· ava + @ : riz — kawaiinekoj (ava), devoratum (gif sign).
· clan : shah, formerly. now banned, haunting the down.
· birthday : ides of march, 34.
· occupation : full-time family disappointment, former mars squadron member, bodyguard (lmfao). agent of pure chaos.
· civil status : haunted by a memory. engaged to mara, another failed promise.
· tarot card : the hanged man, side up (knows when to let go, apt leader).
epitaphe : un scénario, si beau 4144d3c745ac09815a29d6bf6a5e134e
· style rp : lent, 3ème pers. sing, fr/en, (0/3) - aysar, reeve, tc.
rp card

semper fidelis
· warning: addiction, violence, ptsd.
· triggers: on peut tout évoquer, tant qu'on en discute avant.
· liens et dispo rp:


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:13 pm

(saffron, le choix de pré-lien, on dit OUI un scénario, si beau 3528479389)
Odalis Mulver

Odalis Mulver

profile
· pseudo : emilie / elle
· messages : 353
· points : 932
· ava + @ : sara esparza / le modeste chat-crâne(kidd)
· clan : mulver par la naissance, infidèle par tempérament
· birthday : 24 y.o
· occupation : wandering, hating visitors (curator, met. museum of magic)
· civil status : secretly (but obviously?) in love
· tarot card : the hanged man ; beware of those you can flip any situation cause they know it better than you do.
· style rp : rythme aléatoire à rapide, troisième personne du singulier, tous types de longueur de rep bienvenue si vous acceptez que j'écrive un poil trop de mon côté
rp card

semper fidelis
· warning: maladie ; mention de la mort ; relations familiales tendues ;
· triggers: /
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t115-shrinking-down-about-a-raw-core

un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:19 pm

je veux un lien un scénario, si beau 2685227107
et en czerny il doit grave avoir moyen de trouver un truc avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 05:27 pm

mais? un scénario, si beau 2352158754 vous êtes tous des coeurs, même pas arrivée depuis 5min vous me donnez tant de gentillesse je suis pas prête??! merci merci, vraiment hâte de vraiment faire partie de votre commu!
Fairuz Willowisp

Fairuz Willowisp

profile
· pseudo : jiji (elle)
· messages : 50
· points : 322
· multicomptes : lucretia mulver


· ava + @ : bella hadid ; kidd the queen
· clan : Seong sur le papier | sa vraie allégeance va à sa fratrie adoptive, les Willowisp
· birthday : vingt-quatre ans (03.02)
· occupation : healer, entertainer | vocation à soigner malmenée et non-lucrative, entretenue par ses services d'hôtesse, distraction voire âppat pour le bénéfice d'activités illégales.
· civil status : forever alone | célibataire
· tarot card : the emperor ; reversed
epitaphe : un scénario, si beau Tumblr_inline_pt0i2q0qAZ1vjg4rh_250
· style rp : rythme moyen | rp à la troisième personne, narration en français, dialogue en anglais ou en français selon votre envie.
rp card

semper fidelis
· warning:
· triggers:
· liens et dispo rp:


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  ·  15/07/21, 07:41 pm

MAIS QUELS CHOIX un scénario, si beau 1529795634 un scénario, si beau 1529795634 un scénario, si beau 1529795634 un scénario, si beau 2107973191
(je réclame un lien aussi un scénario, si beau 3903165559 un scénario, si beau 3903165559 )
Contenu sponsorisé



profile
rp card


un scénario, si beau Empty
Re: un scénario, si beau  · 

 
un scénario, si beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: questions-
Sauter vers: