New York, 2021. La guerre des Corbeaux est terminée. Dans le sang et la poussière, New York renaît de ses cendres. La vie reprend : l’université de magie Brakebills rouvre ses portes et les speakeasies accueillent de nouveau les riches magiciens de l’Upper East Side tandis que les bas-fonds du Bronx enterrent leurs morts. Cinq ans de guerre et rien n’a changé : la magie la plus pure est toujours réservée à ceux qui vivent en Haut, tandis que les relents d’alchimie souillée ruissellent dans les ruelles du Bas. C’est ainsi depuis des siècles, depuis que la Ligne qui sépare New York entre eux a été tracée. Et dans l’ombre, pourtant, la révolte gronde. Les trahisons se préparent et seule la lueur d’une dague tranchera l’obscurité.
city dark urban fantasy, 16+. / 1 rp par mois. / pas de minimum de mots. / le forum est configuré UTC−4 (heure canadienne) / drama inrp, not irl. stay fresh.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 — posez vos questions.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


— posez vos questions. - Page 2 Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  09/05/21, 04:33 pm

aucun problème. — posez vos questions. - Page 2 2814606703
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  09/05/21, 04:47 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton avatar et ton personnage à toi, déjà — posez vos questions. - Page 2 150844731
et merci beaucoup pour les précisions, c'est top I love you
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 07:32 am

hello — posez vos questions. - Page 2 1319576198
je passe (déjà) par ici avec une question qui me trotte dans la tête, en lisant les annexes je n'ai pas trouvé les réponses (maybe parce que j'suis à côté de la plaque mais c'est un autre débat — posez vos questions. - Page 2 869907794) mais est-ce qu'il est possible de faire partie de plusieurs groupes officieux? je m'explique, pas à échelle égale, mais disons peut-être une accointance ou un intérêt qui serait né pour un des groupes à idéologie différente du groupe "de base" et qui élargirait les horizons?
(par exemple, est-ce qu'il serait possible que rajani qui est une mercenaire, soit aussi attirée par les idéaux des grims, et qu'elle tourne pas mal autour - p't'être pas au point d'être membre mais je me dis que la fin de la guerre aurait pu exacerber ses envies de gratter des privilèges pour le bas et remuer la société, et donc aurait fait pencher la balance dans cette direction. ou alors les hirondelles, l'féminisme toussa j'me cherche encore, vous voyez? — posez vos questions. - Page 2 2665605211)
je me dis que si c'est "impossible" d'un point de vue moral, y'aurait toujours l'idée que les deux groupes ne savent pas qu'elle... navigue entre les deux, voire même qu'elle soit dans un contexte à être tiraillée entre son affiliation de toujours (ravenvale) et les idéaux instillés en elle par d'autres organisations, p't'être plus "altruistes" que les mercenaires. — posez vos questions. - Page 2 3903165559 après si dans un contexte hrp c'est totalement impossible de squatter plusieurs places etc, je peux tout à fait comprendre mais j'me devais de demander, — posez vos questions. - Page 2 1678100119

merci d'avance — posez vos questions. - Page 2 2888425220
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 07:56 am

Ici la reloue, bonjour — posez vos questions. - Page 2 2215999191
J'me posais une petite question par rapport aux prédefs vu que j'ai de la marmaille à caser (et de la corruption à faire). — posez vos questions. - Page 2 150844731

Je ne vois pas de modèle et je suis peut-être bigleuse, mais est-ce qu'il est possible de créer des familles/des préliens un peu plus "simples/globaux" ou faut-il obligatoirement passer par la case scénarios ? Je pense à une famille constellation chez les herne du coup (merci captain obvious) et je me demandais un peu comment ça se passe, si vous avez un modèle pour faire un ajout dans la fiche de clan, préférez un machin externe, etc. — posez vos questions. - Page 2 1757166628

Merci d'avance — posez vos questions. - Page 2 3838595865
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 08:06 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou I love you
on ne voit aucun problème à ce que un personnage fasse partie de plusieurs groupes, tant que ça reste plausible et bien amené (comme tu l'as soulevé, l'investissement du perso ne sera pas à échelle égale pour éviter les abus et le powergaming) — posez vos questions. - Page 2 39990191
pour ce qui est du cas de rajani, elle pourrait tout à fait faire partie des mercenaire et des grims ! les mercenaires étant des aclaniques, il est normal que certain.e.s aient de la rancoeur envers le système, voir carrément une envie de tout péter. — posez vos questions. - Page 2 2423073837 l'idée de jouer en secret sur les deux tableaux peut être super intéressante, c'est à toi de voir ce que tu préfères — posez vos questions. - Page 2 2314047116
bref, j'espère avoir pu t'éclairer un peu, et vraiment trop hype de ce que tu nous prépare — posez vos questions. - Page 2 150844731
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


— posez vos questions. - Page 2 Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 08:13 am

Alcibias Goodfellow a écrit:
Ici la reloue, bonjour — posez vos questions. - Page 2 2215999191
J'me posais une petite question par rapport aux prédefs vu que j'ai de la marmaille à caser (et de la corruption à faire). — posez vos questions. - Page 2 150844731

Je ne vois pas de modèle et je suis peut-être bigleuse, mais est-ce qu'il est possible de créer des familles/des préliens un peu plus "simples/globaux" ou faut-il obligatoirement passer par la case scénarios ? Je pense à une famille constellation chez les herne du coup (merci captain obvious) et je me demandais un peu comment ça se passe, si vous avez un modèle pour faire un ajout dans la fiche de clan, préférez un machin externe, etc. — posez vos questions. - Page 2 1757166628

Merci d'avance — posez vos questions. - Page 2 3838595865

on va adapter pour vous faciliter la tâche et on vous tiendra au courant dès que c'est bon! merci d'avoir fait remonter ça. — posez vos questions. - Page 2 2888425220
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 08:33 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tks — posez vos questions. - Page 2 150844731 — posez vos questions. - Page 2 150844731

J'en profite aussi pour une question rp (tuez-moi), on a vu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les petites situations prédéfinies et on est bien tenté de magouiller avec le capotage sigil de téléportation. Ma question est : est-ce qu'un sorcier du haut peut, en ratant son coup, se retrouver en bas via une téléportation ? Vu que techniquement il n'y a pas de magie blanche. Sorry on veut pas faire de bêtises. — posez vos questions. - Page 2 2222791980
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 08:58 am

Valeria Mulver a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou I love you
on ne voit aucun problème à ce que un personnage fasse partie de plusieurs groupes, tant que ça reste plausible et bien amené (comme tu l'as soulevé, l'investissement du perso ne sera pas à échelle égale pour éviter les abus et le powergaming) — posez vos questions. - Page 2 39990191
pour ce qui est du cas de rajani, elle pourrait tout à fait faire partie des mercenaire et des grims ! les mercenaires étant des aclaniques, il est normal que certain.e.s aient de la rancoeur envers le système, voir carrément une envie de tout péter. — posez vos questions. - Page 2 2423073837 l'idée de jouer en secret sur les deux tableaux peut être super intéressante, c'est à toi de voir ce que tu préfères — posez vos questions. - Page 2 2314047116
bref, j'espère avoir pu t'éclairer un peu, et vraiment trop hype de ce que tu nous prépare — posez vos questions. - Page 2 150844731
niih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour la réponse — posez vos questions. - Page 2 2814606703
c'est parfait comme ça, j'vais me lancer alors, en espérant que tout marchera (et sera à la hauteur de la hype reuireugre) — posez vos questions. - Page 2 3756039705
— posez vos questions. - Page 2 3166599380 — posez vos questions. - Page 2 4026462604
Harjwan Shah

Harjwan Shah

profile
· pseudo : rizwans, elle/she.
· messages : 286
· points : 565
· ava + @ : riz — kawaiinekoj (ava), devoratum (gif sign).
· clan : shah, formerly. now banned, haunting the down.
· birthday : ides of march, 34.
· occupation : full-time family disappointment, former mars squadron member, bodyguard (lmfao). agent of pure chaos.
· civil status : haunted by a memory. engaged to mara, another failed promise.
· tarot card : the hanged man, side up (knows when to let go, apt leader).
epitaphe : — posez vos questions. - Page 2 4144d3c745ac09815a29d6bf6a5e134e
· style rp : lent, 3ème pers. sing, fr/en, (0/3) - aysar, reeve, tc.
rp card

semper fidelis
· warning: addiction, violence, ptsd.
· triggers: on peut tout évoquer, tant qu'on en discute avant.
· liens et dispo rp:


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 10:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. — posez vos questions. - Page 2 552676047
on revient très vite vers toi pour la deuxième question. — posez vos questions. - Page 2 2814606703
Aysar Shah

Aysar Shah

profile
· pseudo : kidd, faustine (she/her).
· messages : 501
· points : 1361
· multicomptes : andreas, amber, noor.
· ava + @ : zayn — self/av, k. rokowski/quote.
· clan : shah — blood debt for the mulvers for the last fifteen years.
· birthday : december 31 (30)
· occupation : works as a nurse, specialized in defensive and healing magic.
· civil status : engaged to lucretia, but falling in love with someone else ¯\_(ツ)_/¯
· tarot card : the hermit, down side — stands behind, loner, uneasy with contact.
epitaphe :


· ⊹    ˚ ✵

. ⋆ . ·

[ moodboard ]

half hope, half agony

this is a place of lost souls
and evil thoughts.


— posez vos questions. - Page 2 Tumblr_o1cryouyHS1qcg89so2_400

Spoiler:

· style rp : rythme aléatoire, dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier [complete - harjwan, odalis, lucretia, oney, mafalda, emelia, mara].
rp card

semper fidelis
· warning: grief · drugs/alcohol · mention of death · depression/s*icidal thoughts · sex · crude language.
· triggers: on peut en parler ensemble.
· liens et dispo rp:

https://abladesosharp.forumactif.com/t63-glory-and-gore https://abladesosharp.forumactif.com/t91-aysar-shah

— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 10:49 am

Alcibias Goodfellow a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tks — posez vos questions. - Page 2 150844731 — posez vos questions. - Page 2 150844731

J'en profite aussi pour une question rp (tuez-moi), on a vu avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les petites situations prédéfinies et on est bien tenté de magouiller avec le capotage sigil de téléportation. Ma question est : est-ce qu'un sorcier du haut peut, en ratant son coup, se retrouver en bas via une téléportation ? Vu que techniquement il n'y a pas de magie blanche. Sorry on veut pas faire de bêtises. — posez vos questions. - Page 2 2222791980

i smell chaos. — posez vos questions. - Page 2 3106312053
mdrrr j'adore l'idée et j'ai trop hâte de voir les deux face à face. c'est possible du coup que le sigil foire au point de lui faire passer la Ligne, par contre évidemment il devra se débrouiller pour rentrer indemne à la maison, puisqu'il pourra pas utiliser la magie. good luck, tonton mcsaucisson. — posez vos questions. - Page 2 3838595865 — posez vos questions. - Page 2 3838595865
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 10:52 am

omg,
merci pour la validation de ce projet fantastique. le prof va manger de la tourte aux rats du coup — posez vos questions. - Page 2 2710063769
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 11:03 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien — posez vos questions. - Page 2 150844731 — posez vos questions. - Page 2 150844731

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdrr si tu savais dans quelle mouise je m'embourbe déjà — posez vos questions. - Page 2 2222791980 — posez vos questions. - Page 2 2222791980 — posez vos questions. - Page 2 2222791980
merci pour la réponse — posez vos questions. - Page 2 386033554
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 11:05 am

du coup pardon de la question, mais mame tenant une tourterie j'imaginais qu'elle vivait dans un petit appart pas ouf juste au dessus alors pour un rp ce passant à la tourterie est-ce que je l'ouvre quand même dans habitations à knightsbridge heights?? — posez vos questions. - Page 2 1757166628
Harjwan Shah

Harjwan Shah

profile
· pseudo : rizwans, elle/she.
· messages : 286
· points : 565
· ava + @ : riz — kawaiinekoj (ava), devoratum (gif sign).
· clan : shah, formerly. now banned, haunting the down.
· birthday : ides of march, 34.
· occupation : full-time family disappointment, former mars squadron member, bodyguard (lmfao). agent of pure chaos.
· civil status : haunted by a memory. engaged to mara, another failed promise.
· tarot card : the hanged man, side up (knows when to let go, apt leader).
epitaphe : — posez vos questions. - Page 2 4144d3c745ac09815a29d6bf6a5e134e
· style rp : lent, 3ème pers. sing, fr/en, (0/3) - aysar, reeve, tc.
rp card

semper fidelis
· warning: addiction, violence, ptsd.
· triggers: on peut tout évoquer, tant qu'on en discute avant.
· liens et dispo rp:


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 11:09 am

absolument, aucun problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] — posez vos questions. - Page 2 2888425220
Invité
Invité
Anonymous

profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  ·  10/05/21, 11:10 am

merci merci <3
Contenu sponsorisé



profile
rp card


— posez vos questions. - Page 2 Empty
Re: — posez vos questions.  · 

 
— posez vos questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» — foire aux questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLADE SO SHARP :: questions-
Sauter vers: